Aller au contenu

Œuvre de fan ?


TheDom

Messages recommandés

Je ne suis pas certain de comprendre ton intervention @valentinoeval Jusqu’à preuve du contraire, les numéros de plaque sont visibles et obligatoires. Il suffit d’aller dans la rue pour en récolter des milliers.

Et dans le cas d’un esprit pervers et mal intentionné sur ce forum, qu’est ce qu’il est possible de faire d’un no de plaque franchement ?? Et pour quelle raison, parce que sa voiture est noire et rouge ?!

Modifié par TheDom
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 23:44, TheDom a dit :

Je ne suis pas certain de comprendre ton intervention @valentinoeval Jusqu’à preuve du contraire, les numéros de plaque sont visibles et obligatoires. Il suffit d’aller dans la rue pour en récolter des milliers.

Et dans le cas d’un esprit pervers et mal intentionné sur ce forum, qu’est ce qu’il est possible de faire d’un no de plaque franchement ?? Et pour quelle raison, parce que sa voiture est noire et rouge ?!

Pour la même raison que sur Google Maps toutes les plaques de voitures son floutés, que sur les annonces sur le bon coin les plaques sont effacé par les particuliers. Certes, il suffit d'aller dans la rue pour en récupérer mais pas besoin d'aller afficher au monde entier des informations d'identifications donnant des infos sur les gens. Et ce site est accessible dans le monde entier et pas qu'à la communauté des wheelers en qui je n'ai pas de doute.

Et enfin le propriétaire n'a certainement pas donné son accord pour que sa voiture et encore moins la plaque avec soient publiés sur internet sans son consentement.

La jeunesse n'a rien à voir la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, Une plaque d’immatriculation ne donne d’info que si elle peut être associée à une personne, à une adresse postale, une adresse e-mail, ... en elle même, il ne me semble pas qu’elle puisse être exploitable.

bon après, c’est une question de point de vue et de sensibilité j’imagine.

Perso, je ne vois pas le mal partout... mais je ne laisserais pas par contre mon nom / prénom visibles de tous dans ma signature (et donc tel et adresse accessibles avec une recherche Google à 2 balles). Question de point de vue là aussi je suppose.

J’arrête de polémiquer, on a tous mieux à faire, à commencer par pioncer ! ?

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward