Aller au contenu

personnalisation de la ninebot one e+


d-hanche

Messages recommandés

bonjour,

aujourd'hui je me suis baladé sur paris avec ma roue, j ai croisé 3 wheelers qui comme un hasard était des débutants ( comme moi ) , 2 avec des kingsong et  1 en ninebote one  . 

En regardant le gars sur sa ninebot one e+ et après avoir regardé beaucoup, beaucoup de vidéos sur le net de randos, balades, différent apprentissage je me suis dit que peut être, ça serais pas trop mal de la personnalisée, a base de stickers afin de lui donner un coté aussi fun au regard qu'a l'utilisation .

alors ce soir j'ai trouvé ce  site internet basé en Allemagne ! j avoue, un peu chère la personnalisation, mais je trouve que le choix est sympa et varié. Je sais pas j’hésite ! est ce que un d'entre vous a personnalisé sa ninebot one e+ ? ou bien pensez vous que c'est to much ? 

 

lien du site internet http://ninebot-duesseldorf.de/shop/?v=11aedd0e4327&add-to-cart=677 et quelques photos en exemple !!!!

 

 

Ninebot_Sticker_Muster_hello-summer-600x600.jpg

Ninebot_Sticker_Muster_rockstar-web-600x600.jpg

Ninebot_Sticker_Muster_skull-600x600.jpg

Ninebot_Sticker_Muster_sprüche-web-600x600.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais la pose de stickers sur une grande surface arrondie ne doit pas être trop aisé .. En plus je fais souvent frotter mes dessous de pédales sur le bitume et je ne sais pas ce que donne un stickers sur une surface souple comme le coussin. Tu peux personnaliser les coussins de ta 9b1 à pas cher avec du cover tissu et ca résiste bien !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Risitia @Jerem @Fredmaster @d-hanche justement j'ai commandé des stickers vinyl je devrais les recevoir sous quelques jours afin de tester leur qualité. Si c'est concluant je vais modder l'urban que j'ai commandé. L'objectif si les stickers conviennent serait de vous proposer des stickers personnalisé, comme je le fais pour les Tshirts. Ils sont sensés être imperméables et repositionnables. Pour l'instant ceux que j'ai commandé ne sont pas prévu pour une roue. c'est juste pour tester la qualité et s'ils pourraient être utilisés sur des roues. Je vous tiendrai au courant . Pour l'instant je veux être optimiste et je réfléchis pour trouver un thème pour mon urban :D

@Jerem quand tu dis moins cher si tu as une piste je suis preneur car en France je n'ai trouvé que cher

 

Modifié par Chromium
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé vite fait mais j'avais trouvé ce genre de site @Chromium https://www.sticker-en-ligne.com/impression-adhesif-grand-format/9-adhesif-vinyle-blanc.html

je ne sais pas trop si le mètre suffit ou s'il en faut 2. En tout cas 2M 44€ et un 26€ sur ce site. Il résiste à l'eau mais apres je ne sais pas trop ce que ça donne niveau qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/4/2016 à 09:27, Risitia a dit :

Moi perso, j'adore le concept, et j'aimerais que ça soit plus répandu.

J'avais même craqué sur le skin Ninebot Captain America :D

 

Franchement si tu as craqué sur celui-la, commande le ici, http://www.onebot.fr/boutique/56-skin-captain-america.html c'est déjà 20balles de moins ou presque...

Ceci étant, en discutant avec NInebot durant la foire de Paris, ils travailleraient sur le sujet et pourraient bien mettre en ligne sans trop tarder une bibliothèque de stickers... La personnalisation de nos roues est donc définitivement un sujet tendance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. J'ai été voir sur le site onebot. Ce qui est moche, c'est qu'ils ont mis le nom de la boutique sur les stickers....

Il faut démonter la roue pour coller ce genre de sticker ? Et ça marche comment quand on dit "repositionnable"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/5/2016 à 02:00, Rémy2Lyon a dit :

Franchement si tu as craqué sur celui-la, commande le ici, http://www.onebot.fr/boutique/56-skin-captain-america.html c'est déjà 20balles de moins ou presque...

Ceci étant, en discutant avec NInebot durant la foire de Paris, ils travailleraient sur le sujet et pourraient bien mettre en ligne sans trop tarder une bibliothèque de stickers... La personnalisation de nos roues est donc définitivement un sujet tendance !!

 

Il me semble bien que ça arrive très vite oui. ;) 

Pour ce qui est des stickers Allemands, c'est du sticker bas de gamme à la découpe aléatoire d'après les retours que j'ai pu avoir, donc j'attends avant de commander le mien. J'hésite entre sticker et covering pour ma NOE+.

@Chromium va falloir te passer en profil "pro" si tu continu t'aura plus de produits à vendre que @Eroue ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire le patron pour des stickers ninebot one j'espère proposer un meilleur tarif et surtout la personnalisation, le sticker pourra être unique.

Je rajoute  qu'il n'y aura pas de marque.

autocollant sur le cache aimant et le calepied. Une version sans coque extérieure et une version avec autocollant pour la coque extérieure (bah plus cher)

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9b1 captain america est superbe ?

Je suis curieux de voir le résultat du travail de @Chromium ?

Moi j'ai une KS 14C, beaucoup moins jolie d'origine,  qui a donc encore plus besoin de personnalisation. Je n'ai aucune compétence artistique, quand tu as fini avec la 9b1 il faut que tu nous fasses quelque chose de sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward