Aller au contenu

personnalisation de la ninebot one e+

Featured Replies

• Réponses 209
  • Vues 43.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @Risitia @Jerem @Fredmaster @d-hanche justement j'ai commandé des stickers vinyl je devrais les recevoir sous quelques jours afin de tester leur qualité. Si c'est concluant je vais modder l'urban que

• Blasphematoire cette tete de mort pour un grand fan du manga comme moi lol L'embleme d'un mechant melanger a l'embleme du heros rrrrraaaahhhh lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• diasb2o78
    diasb2o78

@Cooby76 mdr, désolé pas fait exprès. Au moins maintenant Je saurai pourquoi si j'ai des hordes de fans qui me courent derrière pour me taper ?

Images postées

Posté(e)

@OsmOze J'ai passé 2h à coller la nouvelle version que j'ai reçu de @Chromium moi. Je dois encore faire l'autre face mais ça le fait.

image.jpeg

Posté(e)
Il y a 14 heures, OsmOze a dit :

Voilà mon futur skin, en cour de séchage (24h) puis plastification et lundi il sera posé. :)

IMG_20160715_175512.jpg

Pas mal, mais le logo ne se marie pas très bien je trouve.:( Tu aurais pu peut être le mettre directement dans un encadré comme sur une plaque. Par contre j'ai bien le style délire de peinture. J'ai aussi prévu de faire toute une série dans un style un peu similaire avec différents catégories de teinte. Mon dernier est plus trompe l'oeil   :D

740757New9B1storm.png

Modifié par Chromium

Posté(e)

@OsmOze 20 min ? Il a quoi de spécial cet adhésif ?

Je suis quand même intéressé de tenter avec ton pote voir ce que ça donne.

On doit passer par toi du coup ?

Posté(e)

Bah oui @OsmOze c'est quoi comme adhésif

Posté(e)

Ca ressemblera à peu prés à ça

604880New9B1osmoze.png

Posté(e)

Sympa !

En tout cas, moi je trouve que le plus chiant à poser c'est les coques externes, dur de faire un bon arrondi en collant.

Même avec le souple que j'ai reçu la @Chromium c'était dur, et comme trop souple, il est pas bien positionné.

Posté(e)

Trop tard @OsmOze il est déjà sur ma boutique et en promotion à 2euros  :P

Modifié par Chromium

Posté(e)

C'est joli non ? hein @OsmOze

189775New9B1taches2.png211029New9B1taches.png

Posté(e)

Super choix @OsmOze; mais va falloir y aller mollo maintenant pour pas abimer la belle ! Osmoze%20ecargot(1).jpg

Posté(e)
Il y a 16 heures, OsmOze a dit :

@Chromium j'aime bien le premier effectivement !

Voilà c'est personnalisé

818646New9B1espritroue.png