Aller au contenu

Futur wheeler sur la Rochelle ? peut être !


Silverfr

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur les roues Inmotion V8 et V10 et du coup je me suis dis pourquoi pas !

26 ans au compteur et geek depuis le plus jeune âge, il fallait bien que je franchisse le pas des NVEI !

Actuellement en Ninebot Mini Pro que j'utilise pour les trajets domicile-travail que je trouve très bien à part la vitesse maximum qui me dérange un peu... une roue sera plus performante mais peut-être difficile à dompter.

j’espère que ce forum aura les réponses à la plupart de mes questions et je trouve mon bonheur dans la section occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward