Aller au contenu

APPLI INMOTION BLUETOOTH


Achène

Messages recommandés

Bonjour  la communauté,

Je viens d'acheter un mini scooter inmotion Pf1 chez Urban 360 à Paris.

J'ai chargé l'application inmotion pour débrider après 10 km mon engin.

L'application est chargée et reconnaît mon véhicule. Le compte a été créé.

Malgré plusieurs réinstallations, la connexion entre mon téléphone (un huawei p 8  lite)  et mon SCV ne se fait pas.

Les messages d'erreur qui apparaissent : Bluetooth error, turn over the bluetooth and get closer the SCV and wait 10 s

Cette manipulation a été effectuée mais sans succès.

Pourtant j'ai aussi le message : a SCV was added successively

Dans le paramètre bluetooth de mon téléphone, mon véhicule apparait mais un message précise que l'association est refusée par mon engin.

Que faut t-il penser de tout cela ?

C'est le SAV d'URBAN qui m'a conseillé de m'adresser à la communauté ESPRIT ROUE pour trouver une solution à ce problème;

Merci d'avance pour votre aide.

A défaut, je serais obligé de retourner chez le revendeur.

Bien cordialement,

Achène

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Achène said:

C'est le SAV d'URBAN qui m'a conseillé de m'adresser à la communauté ESPRIT ROUE pour trouver une solution à ce problème;

LOL.. ils sont fort chez Urban ! Où comment ne pas assurer le SAV d'un produit qu'ils vendent O.o

Adresse toi directement à Inmotion France pour avoir de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Problème récurrent sur les produits Inmotion, hélas.

Au lieu de faire des modifs inutiles sur l'IHM de leurs versions d'applis successives, ils feraient mieux de se focaliser sur cet éternel problème de difficulté d'appairage, qu'apparemment ils sont les seuls à ne pas maîtriser sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai entretemps fait débloquer la vitesse de mon Pf1 chez Urban.

J'ai pu aussi, de mon seul chef, connecter mon véhicule avec mon téléphone en réinitialisant les paramètres réseaux de ce dernier.

Ceci étant, la connexion est instable avec de nombreuses coupures ...

Bien à vous tous

 

Achène

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward