Jump to content
Esprit Roue
Achène

APPLI INMOTION BLUETOOTH

Recommended Posts

Bonjour  la communauté,

Je viens d'acheter un mini scooter inmotion Pf1 chez Urban 360 à Paris.

J'ai chargé l'application inmotion pour débrider après 10 km mon engin.

L'application est chargée et reconnaît mon véhicule. Le compte a été créé.

Malgré plusieurs réinstallations, la connexion entre mon téléphone (un huawei p 8  lite)  et mon SCV ne se fait pas.

Les messages d'erreur qui apparaissent : Bluetooth error, turn over the bluetooth and get closer the SCV and wait 10 s

Cette manipulation a été effectuée mais sans succès.

Pourtant j'ai aussi le message : a SCV was added successively

Dans le paramètre bluetooth de mon téléphone, mon véhicule apparait mais un message précise que l'association est refusée par mon engin.

Que faut t-il penser de tout cela ?

C'est le SAV d'URBAN qui m'a conseillé de m'adresser à la communauté ESPRIT ROUE pour trouver une solution à ce problème;

Merci d'avance pour votre aide.

A défaut, je serais obligé de retourner chez le revendeur.

Bien cordialement,

Achène

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Achène said:

C'est le SAV d'URBAN qui m'a conseillé de m'adresser à la communauté ESPRIT ROUE pour trouver une solution à ce problème;

LOL.. ils sont fort chez Urban ! Où comment ne pas assurer le SAV d'un produit qu'ils vendent O.o

Adresse toi directement à Inmotion France pour avoir de l'aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème récurrent sur les produits Inmotion, hélas.

Au lieu de faire des modifs inutiles sur l'IHM de leurs versions d'applis successives, ils feraient mieux de se focaliser sur cet éternel problème de difficulté d'appairage, qu'apparemment ils sont les seuls à ne pas maîtriser sur le marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai entretemps fait débloquer la vitesse de mon Pf1 chez Urban.

J'ai pu aussi, de mon seul chef, connecter mon véhicule avec mon téléphone en réinitialisant les paramètres réseaux de ce dernier.

Ceci étant, la connexion est instable avec de nombreuses coupures ...

Bien à vous tous

 

Achène

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'augmenter légèrement la vitesse en changeant de pays sur l'application, or je ne trouve pas. Quelqu'un l'a-t-il déjà fais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.