hps Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut à tous Ayant commandé ce modèle et compte tenu de son poids, existe t il un moyen pour la transporter sur courte distance ? Lorsque le guidon est replié sur le deck, peut on le bloquer pour la transporter ? Je ne vois rien de prévu en ce sens... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Peut être l'équiper des nouveaux systèmes prévus pour la compact et la 3. On y voit un crochet qui vient se clipser sur celui du deck. Système qui pourra s'installer sur l'Ultra ? That is the question...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour, non, rien de prévu. Moi je mets une sangle 1 tour autour de la colonne puis autour du deck. Cependant, je te rapelle qu’elle pèse 37 kg, c’est juste impossible à transporter plus que quelques mètres... Sinon il faudrait fabriquer un petit trolley. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ok avec toi mais quand on regarde les photos de la future 3 et Thunder (qui ne seront pas plus légères et voir même plus lourdes ) elles sont équipées de système de verrouillage. Mon but est de pouvoir la déplacer à la main ( descente de 2/3 marches etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) en fait pour descendre 3 marches, la poignée arrière suffit, de toute façons c'est trop lourd pour envisager de la porter plus de quelques pas ou marches Bon, maintenant si tu t'appelles Schwarzenegger ………… Modifié le 11 juin 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 4 heures, JJK a dit : en fait pour descendre 3 marches, la poignée arrière suffit, de toute façons c'est trop lourd pour envisager de la porter plus de quelques pas ou marche Bon, maintenant si tu t'appelles Schwarzenegger ………… J'aurai peut être dû prendre la Raptor. Moins lourde. Il n'est jamais trop tard puisqu'elle n'est pas arrivée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés