Aller au contenu

Elle est arrivée ce matin... !!

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, hps a dit :

Non, le colis m'a directement été envoyé par E-Ride sans passer par la boutique ! C'est vrai elle est en stock chez eux. Bordereau de transport : Schenker  / Expéditeur E-Ride dans le 77

Voilà c’est bien ce que je dis elle t’a été envoyé directement du 77 chez mini moto France sous le nom de E ride Elle est bien passé par la boutique ils ne l’ont simplement pas ouvert il te l’on  rexpédié directement

• Réponses 56
  • Vues 7.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui mais à l'usine, pas en France

• Si tu veux laisse moi ton numéro en mp , je tappellerais demais pour t expliquer et conseiller..

• Et qu'il n'y a aucun check quality de l'assemblage de la part du revendeur, dommage.

Images postées

Posté(e)

Les 2 boutons de gauche au guidon un correspond au warning arrieres "  l autre active simple ou double moteur..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Paris-sien a dit :

As-tu déjà regarder des deux côtés il y a deux boutons un pour l’enclenchement des lumières et un autre pour le démarrage de ta machine ça paraît vraiment bizarre auquel cas tu as le SAV du vendeur. Tu peux résoudre ton problème et changer de machine en boutique ou reparation

Ça commence, je ne dois pas être très doué, j'ai bien fait de venir sur le forum... En effet, c'est le bouton des lumières ! Par contre, à l'allumage de celui-ci + celui du LCD, les lumières peu es être fixes soit clignotantes etc... Il doit y avoir une manip que je ne maitrise pas...??

Posté(e)

Sous le deck a gauche tu a l interruption principal. 

A droite un bouton de lumière. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Paris-sien a dit :

Voilà c’est bien ce que je dis elle t’a été envoyé directement du 77 chez mini moto France sous le nom de E ride Elle est bien passé par la boutique ils ne l’ont simplement pas ouvert il te l’on  rexpédié directement

Ok. Tu dois avoir raison ! ?

Posté(e)

@hps pour te faire la main met le p7 a 2 car a si tu  met a 0 c est tres violent pour un novice..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Alien a dit :

Sous le deck a gauche tu a l interruption principal. 

A droite un bouton de lumière. 

En effet, j'avais pas vu à gauche le bouton principal protégé par un petit plastique transparent. Elle m'a donc été livrée avec le bouton principal allumé mais tous les autres étaient éteints... Heureusement !!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Alien a dit :

Ou p7 superieur a 2 biensur..

Ok. Merci ! ?

Posté(e)

N oublie pas de verifier le serrage de ttes les vis..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Alien a dit :

Les 2 boutons de gauche au guidon un correspond au warning arrieres "  l autre active simple ou double moteur..

?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Alien a dit :

N oublie pas de verifier le serrage de ttes les vis..

Oui, au frein filet "moyen" je suppose ?

Posté(e)

Perso j ai jamais mis de frein filet,verifie deja que ts est bien serrer.

Fais attention en serrant tous ce qui et petit vis  de ne pas foirer les filletages car l alliages utilser et tres moyens..!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, hps a dit :

Oui, au frein filet "moyen" je suppose ?

Oui frein filet moyen chaque vis que tu souhaites resserré enlève les en met du frein filet dessus  ne jamais resserrer des vis au quel cas tu enlève la propriété du frein filet déjà effectué par le fabricant 

Posté(e)

Si tu veux laisse moi ton numéro en mp , je tappellerais demais pour t expliquer et conseiller..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, Alien a dit :

Si tu veux laisse moi ton numéro en mp , je tappellerais demais pour t expliquer et conseiller..

Ok. ?