Aller au contenu

Elle est arrivée ce matin... !!


hps

Messages recommandés

c est quand même pas super glorieux de la part d un revendeur français qui sait qu'il vend plus cher que l import qui prend lui meme en oneshot alors que c est a la portée de main de chaqu'un de nos jours ne soit pas attentif au désir de ces clients et essaye de ce différencier en commençant par évite ce genre de chose par respect ( l histoire de facture et de oneshot ) et offrir le plaisir a c est clients d'assurer au moins des choses moins perceptible a un utilisateur qui est pret a payer pour cela (lhistoire des machines made in coree) dans cette exemple . sachant tous ca d abord pour le clients lui meme mais pour leur image et futur aussi montré leur professionnalisme et le train d avance qu ils sont sensés avoir pour justifiai les marge par le conseil. ( c'est ce qu'on vient chercher et que l on est en droit d attendre d un professionnelle )Etant un acheteur qui serait prêt a payer plus pour ce dire d évité ces petit piège et avoir de vrai conseil entre passionnée et utilisateur . pas shop / carte de credit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et profite de ton deballage et tous .. donne nous vite tes sensation a son guidon c est une trott qui doit vraiment etre plaisante et qu 'est ce quelle est belle rien quand photo elle fait bavé  

moi je trouve a ce jour juste avec tous mon coeur et juste le ressentie visuel on va dire c est un peu la ferrari de la trott y aura d autre marque, y aura d autre compromis plus raisonnable mais celle la porte bien son noms de ultra c est le design la beauté les perfs et feeling elle donne envi ,la ferrari quoi . eclate toi bien avec

bon ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, maxime59 a dit :

et profite de ton deballage et tous .. donne nous vite tes sensation a son guidon c est une trott qui doit vraiment etre plaisante et qu 'est ce quelle est belle rien quand photo elle fait bavé  

moi je trouve a ce jour juste avec tous mon coeur et juste le ressentie visuel on va dire c est un peu la ferrari de la trott y aura d autre marque, y aura d autre compromis plus raisonnable mais celle la porte bien son noms de ultra c est le design la beauté les perfs et feeling elle donne envi ,la ferrari quoi . eclate toi bien avec

bon ride

Pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à paramétrer le LCD. J'ai suivi le tuto d'Orsa (au passage hyper bien fait ???) mais j'ai des valeurs autres que celles indiquées. Ex P7 : de 1 à 5 !!!

Enfin, je viens de faire une découverte. En principe, pour la mettre en route, il faut d'abord appuyer sur le bouton argenté sur le côté du bac puis sur celui du LCD. Et bien la mienne, elle roule en appuyant aussi, uniquement sur celui du LCD !!!! Oû bien, il faut que j'aille me coucher très vite oû bien je suis tombé sur un modele qui pète les plombs ou alors un nouveau modele en phase de test... Je suis perdu !!!! ???

Modifié par hps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hps a dit :

Pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à paramétrer le LCD. J'ai suivi le tuto d'Orsa (au passage hyper bien fait ???) mais j'ai des valeurs autres que celles indiquées. Ex P7 : de 1 à 5 !!!

Enfin, je viens de faire une découverte. En principe, pour la mettre en route, il faut d'abord appuyer sur le bouton argenté sur le côté du bac puis sur celui du LCD. Et bien la mienne, elle roule en appuyant aussi, uniquement sur celui du LCD !!!! Oû bien, il faut que j'aille me coucher très vite oû bien je suis tombé sur un modele qui pète les plombs ou alors un nouveau modele en phase de test... Je suis perdu !!!! ???

a la la les joie du déballage.. je ne peut t aider sur le lcd mais j ai entendu par exemple que sur ma rs1600 moi j ai un type de lcd et d autre l on recu avec un lcd different tf100 si pas de betise et des mode qui vont jusque p16etc alors que lamienne c est le modele d origine speedtrott qui correspond a la notice avec p9 maxi et p7 je n ai qu un valeur c est 0 ou 1 qui correspond a soft ou hard avec ou sans bride 

qu elle qu 'un qui l a pourra te venir en aide et des fois une tite nuit de recul aussi pour rester positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paris-sien a dit :

@hps S’il te plaît peux-tu regarder sur ton bordereau de livraison de quelle destination était envoyé ton colis par rapport à l’usine de fabrication si C’est bien kwk qui te l’a expédier 

C'est à dire ? Je n'ai pas de bordereau ! Un papier collé sur le carton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hps a dit :

A mon avis, j'ai un modele unique... !!! A vendre : 6000 € ... !!! ??

As-tu déjà regarder des deux côtés il y a deux boutons un pour l’enclenchement des lumières et un autre pour le démarrage de ta machine ça paraît vraiment bizarre auquel cas tu as le SAV du vendeur. Tu peux résoudre ton problème et changer de machine en boutique ou reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paris-sien a dit :

Oui le papier de bordereau coller sur le carton avec ton adresse d’expédition et celle de l’usine qui te l’envoyer

J'ai pas de bordereau d'expédition mais uniquement un document avec l'expéditeur qui est E-Ride et l'adresse de la boutique à Paris. C'est tout ce que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hps a dit :

J'ai pas de bordereau d'expédition mais uniquement un document avec l'expéditeur qui est E-Ride et l'adresse de la boutique à Paris. C'est tout ce que j'ai...

Donc cela t’a été envoyé  directement de la boutique  De plus je les ai eu en ligne téléphonique aujourd’hui E ride en avaient en stock donc il n’a pas pu te la faire parvenir de Chine et en plus le délai de livraison de la Chine et de 20 jour minimum 

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paris-sien a dit :

Donc cela t’a été envoyé  directement de la boutique  De plus je les ai eu en ligne téléphonique aujourd’hui E ride en avaient en stock donc il n’a pas pu te la faire parvenir de Chine et en plus le délai de livraison de la Chine et de 20 jour minimum  donc il n’a pas pu te la faire parvenir de Chine 

Non, le colis m'a directement été envoyé par E-Ride sans passer par la boutique ! C'est vrai elle est en stock chez eux. Bordereau de transport : Schenker  / Expéditeur E-Ride dans le 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward