Aller au contenu

caoutchou absobant les chocs sous les pédales

Featured Replies

Posté(e)

Hello!

Je viens de perdre le petit caoutchouc sous une des pédale de ma GT16...

Résultat: un pied est plus "penché" que l'autre.

AUriez vous des alternatives à ce morceau de caoutchouc rigide?

Rockwheel store en propose à... 26€!!

Posté(e)

Normalement il y en avait deux en plus au cas où. Pour moi ils étaient collés sur la boite du chargeur lors de la livraison de la roue. Donc à conserver soigneusement.

On peut en fabriquer soi-même en coupant au cutter un morceau de caoutchouc un peu dur.

Taille: 45x5x3mm (je viens de mesurer celui qui me reste en rab).

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse...

J'ai malheureusement déjà utilisé ceux fixé sur la boite du chargeur...

je vais essayer de trouver un caoutchouc de dimensions similaires!

• 1 mois après...
Posté(e)

Je pensais à truc tout con. Tu peux bourrer de slicone de salle de bain, une fois bien sec, ca fera le taff et ça va bien coller en plus...

• 1 an après...
Posté(e)

Déterrage de topic :dent:

N'ayant pas envie d'acheter les 2 bout de silicone à 27 € actuellement, j'ai opté pour un remplissage de la cavité avec de la colle chaude au pistolet à colle, en durcissant ça fait vraiment bien le job et l'amortissement très bon. De plus on peu en faire beaucoup avec un seul bâton de colle :fou3:

Posté(e)
Il y a 7 heures, touthmosis a dit :

Déterrage de topic :dent:

N'ayant pas envie d'acheter les 2 bout de silicone à 27 € actuellement, j'ai opté pour un remplissage de la cavité avec de la colle chaude au pistolet à colle, en durcissant ça fait vraiment bien le job et l'amortissement très bon. De plus on peu en faire beaucoup avec un seul bâton de colle :fou3:

9€ ? => https://fr.aliexpress.com/item/32831865161.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ec66c37p9JP8A

Modifié par Sly59

Posté(e)

Effectivement, c'est bien mieux 9 € :dix: merci pour le lien, je ne l'avais trouvé celui-la.

Pour l'instant je vais rester au bâton de colle, ça marche super bien.

• 2 semaines après...