Jeff08 844 Posted June 20, 2018 (edited) Wazaa à tous. Voici la vidéo de @Fredo63 sur mon projet Etwow Bimoteurs vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook Facebook : Etwow Club https://m.facebook.com/groups/212101656215367 Edited June 20, 2018 by Jeff08 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shin 160 Posted June 20, 2018 il y a 2 minutes, Jeff08 a dit : Wazaa à tous. Voici la vidéo de @Fredo63 sur mon projet Etwow Bimoteurs vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook Facebook : Etwow Club https://m.facebook.com/groups/212101656215367 Tu me vends du reve PS : Le Club Etwow c'est bien Quote Share this post Link to post Share on other sites
RoueLibre 605 Posted July 1, 2018 J'adore rouler en dual. Je ne roule même quand dual, tout le temps... Y compris à vitesse très lente. Avec mes 2*1000w j'ai constaté que mon autonomie restait excellente. Je sollicite moins le moteur (et le contrôleur) arrière (dans mon cas) en répartissant l'effort sur les deux, avec beaucoup moins de risque de surchauffe. En dual + eco à une vitesse moyenne (25km/h) je me suis rendu compte que je pouvais rouler très très longtemps. L'utilisation des deux moteurs à faible allure ne me faisait pas perdre en autonomie. J'ai même plutôt l'impression d'en gagner mais ce n'est peut-être qu'une impression. Je me pose la question suivante : si tu roules à une vitesse constante et identique avec d'un côté une e-twow monster single et de l'autre la même avec le kit dual ; la consommation est-elle forcément plus importante en dual compte tenu que chaque moteur aura besoin de beaucoup moins de watt qu'un seul pour fournir le même effort ? C'est sûr que tu vas avoir tendance à envoyer beaucoup plus pour profiter de la puissance, mais en roulant au même rythme... Quand pensez-vous les amis ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
sevy13 174 Posted July 28, 2018 Est ce un projet vraiment abouti....... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shin 160 Posted July 29, 2018 Le 01/07/2018 à 04:16, RoueLibre a dit : J'adore rouler en dual. Je ne roule même quand dual, tout le temps... Y compris à vitesse très lente. Avec mes 2*1000w j'ai constaté que mon autonomie restait excellente. Je sollicite moins le moteur (et le contrôleur) arrière (dans mon cas) en répartissant l'effort sur les deux, avec beaucoup moins de risque de surchauffe. En dual + eco à une vitesse moyenne (25km/h) je me suis rendu compte que je pouvais rouler très très longtemps. L'utilisation des deux moteurs à faible allure ne me faisait pas perdre en autonomie. J'ai même plutôt l'impression d'en gagner mais ce n'est peut-être qu'une impression. Je me pose la question suivante : si tu roules à une vitesse constante et identique avec d'un côté une e-twow monster single et de l'autre la même avec le kit dual ; la consommation est-elle forcément plus importante en dual compte tenu que chaque moteur aura besoin de beaucoup moins de watt qu'un seul pour fournir le même effort ? C'est sûr que tu vas avoir tendance à envoyer beaucoup plus pour profiter de la puissance, mais en roulant au même rythme... Quand pensez-vous les amis ? Elles sont super energivore les Monster, ils ont eu la bonne idée de faire sur des batteries 36V, elles fondent... Quote Share this post Link to post Share on other sites
sevy13 174 Posted July 29, 2018 j'ai une 36v 10,5ah et une bat externe 36v 12ah , je n'ai pas encore fondu une seule batterie, et en fonction du profil à 20km/h pour 95kg de poids total en charges (bonhomme plus trott) j'ai entre 50 et 60 km d'autonomie, et à Marseille je monte au point culminant Notre Dame de la Garde.... donc il y a aussi du couple. Pas de retour de batterie fondue sur URBAN360 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ThomasMC 0 Posted February 10 Merci beaucoup pour vos contributions respectives, c'est super constructif!! Je viens de m'acheter une GT2020p (48v, 10,5Ah) et en effet, malgré mes seulement 72 kgs, je ne parviens pas à monter la cote de ma résidence...d'où mon idée de monter une deuxième roue motrice sur ma GT...Je ne crains pas un problème d'autonomie qui deviendrait éventuellement plus restreinte car je ne fais que 5 bornes par jour... Bien sûr, l'idéal aurait été juste de remplacer la roue à tambour arrière par une deuxième "roue avant" et de la raccorder au contrôleur ou ailleurs. Cela semble plus complexe que çà en effet vu vos contributions. Qqun aurait tenté de le faire sans rajouter une batterie supplémentaire doublant aussi le controleur...? Quote Share this post Link to post Share on other sites
AdemJS 389 Posted February 10 il y a une heure, ThomasMC a dit : je ne parviens pas à monter la cote de ma résidence... Bonsoir, Combien de %, la pente ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
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