Aller au contenu

Entre échasses et roues ?


Wheel 40

Messages recommandés

Né sur des tchanques (traduction : échasses en patois de chez nous) -enfin pratiquant depuis l'âge de 4 ans -  j'aime que mes pieds ne touchent pas le sol (ouais, chacun ses lubies...). Alors après l'abandon (régulier) de ces hauts talons landais, j'ai découvert une photo d'un type sur une roue ! si, si !

Bingo, quelques semaines après (les Landes, c'est pas Paris; on n'a pas encore l'eau courante partout), j'achète une 9B 1E+. Et 3 semaines plus tard, une autre pour madame. Car oui, nous passons nos temps libres désormais sur les roues et ensemble.

Mont-de-Marsan (où nous vivons) est notre terrain de jeux quotidien (je vais au bureau avec) mais on roule partout : Pau, Anglet Biarritz et la côte basque, Bordeaux avec une joyeuse bande de rouleurs déjantés,  Nantes et même Valencia (Espagne) que je conseille comme super spot; en attendant d'aller toujours plus loin.

Heureux de retrouver certaines têtes (euh avatars ?) sur ce nouveau forum à qui je souhaite le meilleur et bon courage aux administrateurs.

 

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenus amis du sud ! ;)

Pour l'anecdote, je parlais roue avec un collègue de boulot la semaine dernière, et là il me dit "c'est génial ton truc, j'ai croisé un couple venant des Landes quand je suis allez à Valence et ils roulaient avec ça dans la ville" !

J'ai de suite compris qu'il me parlait de vous. ;)

A très vite pour une rando Bordelaise, c'est promis je me rendrai disponible la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Osmoze

Effectivement, parmi les (très) nombreux "arrêts au stand" pour échanger (en anglais, espagnol...), on a discuté un moment avec des bordelais très sympas.

Pour ce qui est des balades bordelaises, tu nous as manqué dimanche dernier. Evidemment, on n'a pas hésité à relever que tu étais un petit joueur...

Voilà l'équipe qui a brillé ce jour-là.:P

Wheelers Bordeaux.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aller/retour Mont-de-Marsan-Paris sur un week-end, ça fait un peu short !

Mais nous "monterons" à Paris pour la semaine cet été ou peut-être avant  aux vacances de Pâques (avec les cloches). Mais pour les balades du vendredi soir, on est en 9B... alors les distances ?!? J'aurai du mal à rouler 250 km le même soir (votre moyenne, non ?)

Ou, je m'accrocherai à l'un de vos tracteurs :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel 40 Bienvenu a toi, ça fait bien longtemps que je ne suis monté sur des échasses mais ça été longtemps une passion pour moi aussi et surtout mon job en théâtre de rue avec la compagnie de "l'arbre a nomade".  au plaisir de te croiser sur une rando parisienne ou ailleurs...

sté 

Modifié par Stéphane LECLAIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Wheel 40 a dit :

Slt Osmoze

Effectivement, parmi les (très) nombreux "arrêts au stand" pour échanger (en anglais, espagnol...), on a discuté un moment avec des bordelais très sympas.

Pour ce qui est des balades bordelaises, tu nous as manqué dimanche dernier. Evidemment, on n'a pas hésité à relever que tu étais un petit joueur...

Voilà l'équipe qui a brillé ce jour-là.:P

Ah la belle équipe !!! Est ce une Wheelie que je vois? ^^

Je serai là pour la prochaine t'inquiète pas, là c'était vraiment pas possible. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOU LA ! Hirsurte est il dans le coin ? Je sens qu'après les mains ce sont des échasses qu'il va mettre sur ses cales pieds.

Bienvenue le Landais. Encore un autre beau coin de France où l'on sait vivre. C'est vrai que la bas on prend de la hauteur. (à cause des échasses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible la photo, est ce que tu nous donnerais l'autorisation de l'utiliser en bannière ? Le focus serait mis sur les engins électriques, on ne verrait pas les visages! Merci :-)

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward