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Help ! Méchants louvoiements à partir de 60 km/h

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Il y a 2 heures, hps a dit :

Guidonnage identifié... Écrou nilstop du bras avant desseré... Par contre, j'avais serré tous les autres à bloc et je dois à chaque fois les resserér. Ça ne me paraît pas logique. Si tout doit être vérifié après chaque sortie dont des sorties qui ne dépassent pas 3 kms...?

Hésites pas à mettre un petit coup de maillet sur ta clef pour finaliser le serrage. Les écrous de bras de suspension il faut pas avoir peur de les bloquer bien fort surtout ceux qui tiennent les axes moteurs.

 

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il y a 31 minutes, sonkenn a dit :

Contre sens, non, ça s’appelle « ceinture et bretelle »... C’est bien utile quand ta ceinture est naze!! 

Moi je les ai tous changés (bras et axe de roue) attention au pas, M12x150 pour les bras et M12x125 pour les axes de roues.

?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, babaji a dit :

Pour info j’ai les Vee rubber en 90 et je suis gonflé à 2,5 B à l’avant et 2,8 à l’arrière pour mes 60 kg

Impossible de trouver les Vee Rubber en 90  sur le net !! Indisponible partout ! Et merde !!!??

 

Il y a 3 heures, sidinho a dit :

Oui sans doute. Je baiserai la pression alors dans ce cas peut être passé à 2,5 à l’arrière et 2 à l’avant ! 

Tu baises la pression ? Tu fais comment ? ????

Modifié par hps

Posté(e)
Il y a 2 heures, hps a dit :

Tu baises la pression ? Tu fais comment ? ????

heuuuu :mdr2:

 

edit ::bouletdujour:

Modifié par shivas

Posté(e)

hps tu connais van damme ? :ooo:

en gros  c'est la quantité d'air contenue dans la chambre à air

 

 

Posté(e)
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Il y a 9 heures, shivas a dit :

hps tu connais van damme ? :ooo:

en gros  c'est la quantité d'air contenue dans la chambre à air

 

 

Je pense que tu n'as pas bien compris l'orthographe "je baisse la pression" et non "je baise la pression"... ça n'a pas le mème sens et ça n'est pas de moi...?

Posté(e)
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Il y a 12 heures, sonkenn a dit :

Contre sens, non, ça s’appelle « ceinture et bretelle »... C’est bien utile quand ta ceinture est naze!! 

Moi je les ai tous changés (bras et axe de roue) attention au pas, M12x150 pour les bras et M12x125 pour les axes de roues.

Pour mettre un nilstop sur les axes de roues, impossible, j'ai pas trouvé le bon pas...?

Posté(e)
Le 27/06/2018 à 22:46, sidinho a dit :

Effectivement sinon tu en achètes de meilleure qualité, c’est ce que certains membres on fait. Y en a même un qui avait roulé plusieurs kilomètre avec l’écrou qui c’était barré. Il me semble que c’était @fred notre bruxellois qui a eu cette mésaventure ?.  

yes!! je confirme!!! et depuis ils ne bougent plus d un pouce

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