Aller au contenu

Kingsong KS16 680wh en état neuf 1250 euros


Franck

Messages recommandés

Je vends ma KS16 680wh en état neuf (aucune trace d'utilisation, y'a même encore la petite étiquette), complète en boite avec facture à l'appui (High tem's) achetée la semaine dernière. Elle fonctionne à la perfection, garantie 2 ans.

Cette roue est formidable, hyper stable et confortable, je la vend uniquement car je suis sensible des oreilles et elle siffle trop pour moi. J'ai fait 10 à 15km avec en 2 fois pour en être sûr. Je précise que je ne supporte pas non plus le bruit de la KS18 ou de la Gotway 18.Transaction sur Paris 13e uniquement.

Je remercie d'avance ceux qui ne sont pas intéressés par l'achat de cette wheel de s'abstenir de tout commentaire inutile. 

Prix : 1250 euros, au premier qui vient la chercher, pas de réservation.

KS16.JPG

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

1. Je modère tout ce topic. J'ai bien noté les personnes qui dérapent sur les PA, la prochaine fois, ce sera avertissement. Il existe un bouton sur le site pour signaler les messages et pour nous mettre un commentaire nous en expliquant les raisons. Merci de l'utiliser et de signaler aux autres utilisateurs que vous avez demandé une intervention de l'équipe de modération.

2. @Franck c'est la deuxième fois que tu postes une annonce "litigieuse" comme celle-ci. La première fois, tu vendais une Urban MCM4 en prétextant un prix neuf à 549€ alors que tu l'avais payé 499€. Je t'avais, à ce moment là, demandé de reposter une annonce en annonçant le prix d'achat pour plus de transparence, ce que tu n'as pas souhaité faire.

Je te demande donc d'envoyer par message privé à @valentinoeval et moi même une preuve d'achat afin que nous puissions vérifier qu'il n'y a pas de vente à profit. Si ta roue a été acheté dans le cadre d'une promotion, merci de le signaler aussi.

En cas de non respect de nos directives, nous serons dans l'obligation de supprimer cette annonce.

Pour le moment, celle-ci est verrouillé dans l'attente des éléments demandés.

Par avance merci.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OsmOze a verrouillé ce sujet
  • OsmOze a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward