Aller au contenu

Voyant frein sur lcd

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, j’ai fais l’acquisition d’une speedway mini 4 pro neuve en magasin il y a un mois. Sur le lcd, quand je freine, un voyant d’erreur correspondand à un point d’exclamation (Brake fault) s’affiche! Est-ce normal?? Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu’un?? Merci 

Posté(e)

Bonjour, c'est normal, cela correspond à l'activation de ton frein électrique.

• 3 mois après...
Posté(e)

j'ai le même symbole sur ma Speedtroot ST16, mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait un frein électrique sur mon moteur

• 1 an après...
Posté(e)

Meme soucis sur ma DTT  malgré que j'ai désactivé le frein électrique le symbole continue a s'affiché quand je freine !!!! 

Je vais me renseigner chez Weebot et vous dis quoi ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, GIBBUS a dit :

Meme soucis sur ma DTT malgré que j'ai désactivé le frein électrique le symbole continue a s'affiché quand je freine !!!! 

Je vais me renseigner chez Weebot et vous dis quoi ?

Salut @GIBBUS

C'est tout a fait normal le (!) s'affichera toujours lorsque tu freines, ce n'est pas un bug ..... :yaisse:

Posté(e)

Merci a toi Didier.94600 ?

Super réactif ce forum ? J'adore ?

Posté(e)

Par contre @GIBBUS si il reste affiché en permanence c'est qu'il y a une anomalie sur les freins d'après le manuel MiMo !!!!!

image.thumb.png.10b1631d83f1be6158e548e71aa1320c.png

Posté(e)

Oui j'avais vu dans le manuel, mais sur ma trott il s'allume uniquement quand j'utilise les freins ?

Merci a toi Didier 94600 ? 

Posté(e)

Il s'affiche sur toutes les DT* @GIBBUS quand tu freines pour indiquer la coupure électrique des 2 moteurs ..... :dix:  :yaisse:

• 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour, moi a l inverse il ne s allume plus quand je freine ? 

Merci de vos réponses 

Posté(e)

bonjour. Sur la mienne justement il reste allumé et du coup ca n'accelere plus...... et c'est par intermitence . Faux contact ou plus grave a votre avis ?

Posté(e)
Le 10/09/2020 à 18:16, Marlot Martin a dit :

bonjour. Sur la mienne justement il reste allumé et du coup ca n'accelere plus...... et c'est par intermitence . Faux contact ou plus grave a votre avis ?

faux contact dans le câble, ou aimant mal positionné dans le capteur.

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour j ai un soucis avec le (!) Quand j allume ma trottinette tout va bien j ai les deux moteur qui tourne avant et arriere au bout de 5 seconde meme si je touche a rien du tout le voyant s affiche (!) Et me coupe le moteur arriere mais le moteur avant tourne quand meme le voyant reste fixe meme si je ne freine pas aurriez vous une idée . Merci 

Ps : dualtron eagle pro 22 Ah 60V

• 1 an après...
Posté(e)
Le 29/10/2019 à 18:18, Didier.94600 a dit :

Salut @GIBBUS

C'est tout a fait normal le (!) s'affichera toujours lorsque tu freines, ce n'est pas un bug ..... :yaisse:

Bonjour j'ai une speedway mini 4 pro lite,quand je l'allume le voyant s'affiche alors que je ne freine pas et les feu stop sont aussi allumé Je sais pas quoi faire aidez moi svp. 

Je tiens à préciser que je venais de réparer ma chambre a air avant et que je partais la regonfler a la station donc a l'heure actuel où j'ai le problème mais roue est toujours dégonflé.