Aller au contenu

Ultra - Allumage lumière fixe ou clignotante ?


Shin

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai allumé ma Ultra il y a quelques minutes et un phénomène étrange s'est passé, quand je l'allume habituellement les lumières clignotes et le LCD s'allume ensuite, étrangement en l'allumant les lumières ont clignotées une seconde et ce sont mises aux fixes, j'ai éteint et rallumé la trottinette et maintenant à l'allumage les lumières restent fixes, et vous elles clignotes ou sont fixes ?

Et j'ai l'impression que la roue fais un petit mouvement en arrière avant de se lance.

 

Edit : C'est revenu à la normal, ca clignote au moment de l'allumage mais ça reste problématique, quelqu'un sait d’où ça pourrait venir ?

Edit 2 : Le soucis est revenu et oui la roue fait bien un léger mouvement en arrière avant de se lancer

Edit 3 : Quand je ne touche la trott pendant un moment le problème disparait, mais c'est au moment de l'extinction de la trottinette que le problème à l'air de survenir, je patiente et je fais une video

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shin a dit :

Bonsoir, j'ai allumé ma Ultra il y a quelques minutes et un phénomène étrange s'est passé, quand je l'allume habituellement les lumières clignotes et le LCD s'allume ensuite, étrangement en l'allumant les lumières ont clignotées une seconde et ce sont mises aux fixes, j'ai éteint et rallumé la trottinette et maintenant à l'allumage les lumières restent fixes, et vous elles clignotes ou sont fixes ?

Et j'ai l'impression que la roue fais un petit mouvement en arrière avant de se lance.

Salut @Shin

Met l'interrupteur des lumières sur OFF (appui une fois) et normalement ton Ultra doit s'alumée sans problème !!!

Et c'est normal pour le petit mouvement en arrière du moteur, elles font toutes cela !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Salut @Shin

Met l'interrupteur des lumières sur OFF (appui une fois) et normalement ton Ultra doit s'alumée sans problème !!!

Et c'est normal pour le petit mouvement en arrière du moteur, elles font toutes cela !!! ?

Ok, je suis un gros pélo quoi x)

Tu parles bien de l'interupteur des warnings ?

Ah ok ! Bah écoute j'avais pas remarqué, je dirais 80% du temps elle démarre sans faire ce petit mouvement de moteur mais tu me rassures :)

Etant un nouveau Dualtroniste je risque de poser encore un sacré paquets de questions débiles, merci de votre patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

Non @Shin celui qui allume les Led sur le coté droite du deck !!! ?

Ok c'est fait j'en ai profité pour lire le manuel ?

Par contre du coup quand j'allume ca ne clignote pas (en ayant rallumé les LED), comment ca ce fait que ca clignotait avant au moment de l'allumage de la trott ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin a dit :

Ok c'est fait j'en ai profité pour lire le manuel ?

Par contre du coup quand j'allume ca ne clignote pas (en ayant rallumé les LED), comment ca ce fait que ca clignotait avant au moment de l'allumage de la trott ?

Normalement @Shin c'est une sécurité, tu ne peut pas allumé la Trott si les Led sont sur ON (et déjà allumée) ☹️;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Normalement @Shin c'est une sécurité, tu ne peut pas allumé la Trott si les Led sont sur ON (et déjà allumée) ☹️;)

C'est à dire que tu peux allumer les LED sans allumer la trott ?

Parce que si c'est le cas ca ne fonctionne pas chez moi

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin a dit :

C'est à dire que tu peux allumer les LED sans allumer la trott ?

Parce que si c'est le cas ca ne fonctionne pas chez moi

Non, les Led doivent être éteintent pour pouvoir allumé le LCD @Shin c'est pour cela qu'elle s'éteint au bout de 2 - 3 secondes sur ta vidéo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre en fait, quand j'ai toujours laissé le bouton LED enfoncé et quand je l'allumais les LED clignotaient et quand le LCD est allumé elles se mettent en fixe, la depuis aujourd'hui je n'avais rien changé et subitement à l'allumage de la trott au lieu de clignoter elles restent fixes, du coup qu'elle est la normalité ?

Edit : Ah oui effectivement, alors j'ai toujours pu allumer la trott avec le bouton LED enfoncé (Donc lumière allumé), donc le soucis c'est ca à la base ?

Mais ceci dit c'est moi qui l'éteint sur la vidéo, ata je t'en fais une

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

@Shin As-tu touché dans le deck le petit interrupteur blanc qui gére les Led, car celui-ci régle le clignotement des Led avant et arrière !!!

Alors non, je ne l'ai pas touché, ou du moins pas que je sache, je t'avoue je le vois meme pas

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Didier.94600 a dit :

Normalement, quand tu allumes le LCD les Led ne doivent pas s'allumées en même temps,

c'est une fois la Trott et le LCD allumée que tu peux mettre en marche les Led @Shin !!!

Ok ouais, bon merde alors. Si quelqu'un a une idée d'ou le problème pourrait venir je suis prenneur

 

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Didier.94600 a dit :

Normalement, quand tu allumes le LCD les Led ne doivent pas s'allumées en même temps,

c'est une fois la Trott et le LCD allumée que tu peux mettre en marche les Led @Shin !!!

sisi Didier c'est normal sur les Ultra, si les leds sont sur ON quand tu allumes le lcd soit ca clignote soit ca s allume en fixe ( surement une histoire de courant residuel dans le transfo 12v ...)

enfin bref @Shin tout est normal t'inquiètes pas ;)

Pour tes moteurs qui partent en arrière au démarrage c'est normal aussi c est la techno des moteurs qui fait cela. Je t invite à utiliser la fonction recherche du forum ce sujet a déjà été traité un bon paquet de fois ;)

Modifié par nikoo
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nikoo a dit :

sisi Didier c'est normal sur les Ultra, si les leds sont sur ON quand tu allumes le lcd soit ca clignote soit ca s allume en fixe ( surement une histoire de courant residuel dans le transfo 12v ...)

enfin bref @Shin tout est normal t;inquietes pas ;)

Ok merci tu me rassures, donc des fois à l'allumage les LED peuvent clignoter et parfois pas ? C'est bizarre quand meme ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward