Aller au contenu

Choix achat


urban007

Messages recommandés

Il y a 1 heure, urban007 a dit :

Je crois que je vais me tourner vers ce modèle. Je pense que c'est le modele le + adapté pour l'urbain et surtout assez rapide. Bien entendu, en ayant en tête tout le respect que nous devons aux piétons et usagers !!!

c est la plus fiable,a part defaut isolé.... après le prix pique un peu,mais c est le prix dualtron avec de bonnes cells...la mini 4 pro peut faire l affaire sinon (mais beaucoup de petit soucis ,dont les cells no name...quelques mauvaises surprises au deballage poir beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi ce qui compte c'est la reprise

je veux que ça soit violent  :devil:

 

:fou3:

car quand je veux doublé j'ai pas envie de pousser avec les pieds :ripeer:

sur une ultra les autres n'existe pas de ce coté la

alors que dire d'une raptor ou d'une dt ?

doubleten speedway ultron h8 mini ont oublie direct car c'est trop limite sur la route  :chinese:

 

Modifié par shivas
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shivas a dit :

perso pour moi ce qui compte c'est la reprise

je veux que ça soit violent  :devil:

 

:fou3:

car quand je veux doublé j'ai pas envie de pousser avec les pieds :ripeer:

sur une ultra les autres n'existe pas de ce coté la

alors que dire d'une raptor ou d'une dt ?

doubleten speedway ultron h8 mini ont oublie direct car c'est trop limite sur la route  :chinese:

 

J'ai envoyé un message sur Alie pour la réduction des - 10 %. En effet il la valide. Aussi, il m'a dit qu'il vendait cette Raptor comme des petits pains car c'est un modele fiable et très bien étudié pour faire de la ville !! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, urban007 a dit :

il m'a dit qu'il vendait cette Raptor comme des petits pains car c'est un modele fiable et très bien étudié pour faire de la ville !! ?

sans dec le 8 pouce 6 pouce 1 pouce majorette c'est fini pour moi :ripeer:

même si tu me dit de 0 à 65 km/h en 2.5 sec je ferme les yeux :laugh:

10 pouce mini pour le confort

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, shivas a dit :

yep ti mal

par contre c'est un bon vendeur qui ne raconte pas de salade et il et honnête  :chinese:

je confirme,super communication pour l instant avec l ensemble de l equipe kwk...

apres effectivement 8 pouces niveau comfort ca doit pas etre le top...10pouces c est le minimum avec chambre a air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, shivas a dit :

sans dec le 8 pouce 6 pouce 1 pouce majorette c'est fini pour moi :ripeer:

même si tu me dit de 0 à 65 km/h en 2.5 sec je ferme les yeux :laugh:

10 pouce mini pour le confort

D'accord avec toi mais les 8pouces ne me dérangent pas. Je n'ai pas pour objectif de rouler à 50 km/h avec sur les trottoirs !! Après 8 pouces, sur une route avec un bitume de qualité, cela ne doit poser aucun problème !!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KAL a dit :

Le plus galère sur cette Raptor soyons objectifs c'est le mono frein à tambour, même si le frein électrique doit bcoup aider.

ça, je pense que tu as raison!  Mais on ne peut pas tout avoir. Après, il y a la RION mais c'est autre chose et je ne sais pas s'il y en a une en FRANCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4800 ce n'est pas si délirant que ça en comparaison du prix d'une thunder à + de 3000 en merdinium….qui pese le poids d'un âne mort...

la RION est full carbone, pèse 18 kgs avec un moteur arrière de 5kw , on doit pas être loin des perfs d'une Ultra., et je ne parle meme pas de l'esthétique …..

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JJK a dit :

4800 ce n'est pas si délirant que ça en comparaison du prix d'une thunder à + de 3000 en merdinium….qui pese le poids d'un âne mort...

la RION est full carbone, pèse 18 kgs avec un moteur arrière de 5kw , on doit pas être loin des perfs d'une Ultra., et je ne parle meme pas de l'esthétique …..

Ok avec toi mais 4800 c'est sans les frais de douane et là, fais le calcul... Et pour les pièces détachées, je ne connais pas leur réseau... Et quand tu regardes bien ce modèle, la moindre gamelle, la moindre chute et le carbone dégage... Le prix du bac ou bien du deck en carbone, bonjour.... !!! J'ai fait une simulation pour les frais de douane. A peu près 1300 €... Bref, un total de 6000 € !!!! ?

Modifié par urban007
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, shivas a dit :

perso pour moi ce qui compte c'est la reprise

je veux que ça soit violent  :devil:

 

:fou3:

car quand je veux doublé j'ai pas envie de pousser avec les pieds :ripeer:

sur une ultra les autres n'existe pas de ce coté la

alors que dire d'une raptor ou d'une dt ?

doubleten speedway ultron h8 mini ont oublie direct car c'est trop limite sur la route  :chinese:

 

J'ai aujourd'hui une H8, même si je veux changer pour une DT3, j'en suis très content surtout pour le prix (< 800€).

Elle prend 43 kms en Vmax et c'est pas mal pour débuter, il est vrai par contre, qu'elle se traine dans les belles côtes.

Après plus on prend gros, plus on va être tenté d'envoyer mais cela n'est pas sans risque.

Si on est un peu nerveux de nature et attiré par la vitesse, on va forcement se mettre en danger et parfois mettre en danger les autres.

Cette notion de vitesse est donc à croiser avec les risques que l'on va prendre.

C'était ma minute philo ?

Modifié par Funny
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, KAL a dit :

Ouais ok à ce prix je préfère mon souhait n°1: prendre une hollyburn P5 ou une weped.??

Oui mais la Weped est introuvable...et la Hollyburn, bonjour le poids... Ça fini par être des enclumes et non des trottinettes électriques !!!!

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward