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Posté(e)

Bonjour a tous, 

J'aurais voulu savoir pour la ubgo 1005 vaut il mieux la version 

52V26A batterie peut supporter 60-90 km;
Ou
60V21A batterie peut supporter 40-60 km
 
Ressent on la difference d'acceleration ? 
Y a t'il des problemes de surchauffe que l'isolation thermique abordee dans les autres topics ne saurait resoudre pour ce modele avec la 60v ? 
Quelle est la vitesse de pointe reelle de chaque pour un usager de 65kg?
Et enfin, l'autonomie de la 60v suffit elle pour la ballade a votre avis ? 
 
 
Merci ! 
 
 

Modifié par Slvrsm

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Titus 78 a dit :

Je prefaire la 52v 26 ah ;)

Pour quelles raisons, peu de difference d'acceleration ? Surchauffe en 60v? Ou autonomie insuffisate en 60v peit etre ? 

Posté(e)

Je ne pense pas qu il y ai vraiment de la diff à l acceleration. J ai testé en double moteur la 52V et je peux te dire que ca turbine et accelere tres vite. Ca consome beaucoup d ou l utité de 26ah par rapport à 20ah.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je me suis également questionné sur le sujet. Après consultation de plusieurs utilisateurs j'ai pris une 52V.

Franchement, ça pousse fort déjà. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la 60V mais vu l'écart de la vitesse max et probablement de l'accélération c'est un peu dommage de perdre autant d'autonomie selon moi. Après c'est un choix personnel. Toutes les personnes que je connais ont prises la 52v26ah

Posté(e)

Une petite vidéo d'essai !!! pour bien voir cette belle machine ????

 

Posté(e)

Pas d'accord sur la Vmax à 75km/h. J'ai fais maxi 62 très légère pente. Pour le poids c'est plus du 32-33kg. Le freinage est relativement bon ce pendant le disque n'est pas mordu par les plaquettes sur toute sa surface de freinage. L'angle direction pas assez large. Trop peu d'espace sur le poste de pilotage à cause de la colonne qui est trop penché vers soi. Je l'avais mesure d'un bout à l'autre du pneu AV et AR de mémoire c'est du 115cm me semble t-il. En 60 v tu peux prendre facile 67km/h maxi.

Autre point noir, l'étrier AR est à Droite donc si on veut changer d'étrier c'est mort et il faut tout déplacer le freinage vers l'AR gauche.

Un excellent rapport- perf - prix.

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa

Posté(e)

Avec ma 52V je prends 67km/h au GPS et j'ai encore un peu de marge c'est juste que quand je vois la fourche bouger d'avant en arrière bah je fais dans mon froc... donc je coupe ! ?

Posté(e)

67 !!! Ouahhhh ! Faut que je me mette à la salade ?. Donc en 60v tu pourrais prendre plus poto mais trop dangereux. Le châssis n'est pas fait pour. 

Posté(e)

Sûrement mais aucun intérêt, c'est déjà trop comme ça et je préfère privilégier l'autonomie qui est bien plus utile que la puissance brute.

Posté(e)
On 7/28/2018 at 12:29 AM, Djowss_Hmong_Jaofa said:

Trop peu d'espace sur le poste de pilotage à cause de la colonne qui est trop penché vers soi

Pour un gabarit de 1,90m pour 100kg c'est gérable tu crois ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, noixdecoco a dit :

Pour un gabarit de 1,90m pour 100kg c'est gérable tu crois ?

Je fais 1,80 pour 80 kg et je peux encore faire monté mon fils de 7ans devant. Certes pour faire le tour d'un petit parc mais pour résumer il y a encore de la place.

Je n'ai pas le guidon placé au plus haut. Donc pour toi ça devrait bien le faire. Par contre avec ton poids double Drive obligatoire.

Pour la vitesse la majorité du temps, je suis entre 30/40 mode 2 eco single Drive mais dès que j'ai besoin j'envoie les Watts. ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

La vidéo est très sympa !

Moi qui m'interrogeais sur les aptitudes off-road de l'UBGO Double Drive, certains passages sur la vidéo sont rassurant à ce sujet. ?

Posté(e)

désolé 007 mais c'est absolument pas fait pour le off road

si tu tu te mes en situation off road sur une h8 le train arrière va casser un moment ou un autre

sur une ultra pas de problème

Posté(e)

Je ne compte pas faire du cross ou trial mais simplement me balader en forêt sur chemin de terre, pierres et racines diverses.

D'ailleurs pour cet usage, j'ai chercher des pneus off road pour l'UBGO mais rien trouvé pour l'instant ...

L'Ultra est trop onéreuse pour moi et comme 1ère trot, le rapport poids-performance et prix de l'UBGO me semble imbattable pour l'instant ... si vous avez d'autres modèles à me conseiller, n'hésitez pas ? @shivas

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