Slvrsm PostĂ©(e) le 16 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 16 juillet 2018 (modifiĂ©) Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir pour la ubgo 1005 vaut il mieux la version 52V26A batterie peut supporter 60-90 km; Ou 60V21A batterie peut supporter 40-60 km  Ressent on la difference d'acceleration ? Y a t'il des problemes de surchauffe que l'isolation thermique abordee dans les autres topics ne saurait resoudre pour ce modele avec la 60v ? Quelle est la vitesse de pointe reelle de chaque pour un usager de 65kg? Et enfin, l'autonomie de la 60v suffit elle pour la ballade a votre avis ?   Merci !   ModifiĂ© le 16 juillet 2018 par Slvrsm Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Titus 78 PostĂ©(e) le 17 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 17 juillet 2018 Je prefaire la 52v 26 ah Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-123787 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Slvrsm PostĂ©(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 juillet 2018 Il y a 2 heures, Titus 78 a dit : Je prefaire la 52v 26 ah Pour quelles raisons, peu de difference d'acceleration ? Surchauffe en 60v? Ou autonomie insuffisate en 60v peit etre ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-123809 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Titus 78 PostĂ©(e) le 19 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2018 Je ne pense pas qu il y ai vraiment de la diff Ă l acceleration. J ai testĂ© en double moteur la 52V et je peux te dire que ca turbine et accelere tres vite. Ca consome beaucoup d ou l utitĂ© de 26ah par rapport Ă 20ah. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-124199 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tasletemps PostĂ©(e) le 27 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2018 Je me suis Ă©galement questionnĂ© sur le sujet. AprĂšs consultation de plusieurs utilisateurs j'ai pris une 52V. Franchement, ça pousse fort dĂ©jĂ . Je n'ai pas eu l'occasion de tester la 60V mais vu l'Ă©cart de la vitesse max et probablement de l'accĂ©lĂ©ration c'est un peu dommage de perdre autant d'autonomie selon moi. AprĂšs c'est un choix personnel. Toutes les personnes que je connais ont prises la 52v26ah Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-126271 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier.94600 PostĂ©(e) le 27 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2018 Une petite vidĂ©o d'essai !!! pour bien voir cette belle machine ????  1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-126394 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa PostĂ©(e) le 27 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2018 (modifiĂ©) Pas d'accord sur la Vmax Ă 75km/h. J'ai fais maxi 62 trĂšs lĂ©gĂšre pente. Pour le poids c'est plus du 32-33kg. Le freinage est relativement bon ce pendant le disque n'est pas mordu par les plaquettes sur toute sa surface de freinage. L'angle direction pas assez large. Trop peu d'espace sur le poste de pilotage Ă cause de la colonne qui est trop penchĂ© vers soi. Je l'avais mesure d'un bout Ă l'autre du pneu AV et AR de mĂ©moire c'est du 115cm me semble t-il. En 60 v tu peux prendre facile 67km/h maxi. Autre point noir, l'Ă©trier AR est Ă Droite donc si on veut changer d'Ă©trier c'est mort et il faut tout dĂ©placer le freinage vers l'AR gauche. Un excellent rapport- perf - prix. ModifiĂ© le 27 juillet 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-126399 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Little PostĂ©(e) le 28 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 28 juillet 2018 Avec ma 52V je prends 67km/h au GPS et j'ai encore un peu de marge c'est juste que quand je vois la fourche bouger d'avant en arriĂšre bah je fais dans mon froc... donc je coupe ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-126543 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa PostĂ©(e) le 28 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 28 juillet 2018 67 !!! Ouahhhh ! Faut que je me mette Ă la salade ?. Donc en 60v tu pourrais prendre plus poto mais trop dangereux. Le chĂąssis n'est pas fait pour. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-126589 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Little PostĂ©(e) le 28 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 28 juillet 2018 SĂ»rement mais aucun intĂ©rĂȘt, c'est dĂ©jĂ trop comme ça et je prĂ©fĂšre privilĂ©gier l'autonomie qui est bien plus utile que la puissance brute. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-126621 Partager sur dâautres sites More sharing options...
noixdecoco PostĂ©(e) le 29 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 29 juillet 2018 On 7/28/2018 at 12:29 AM, Djowss_Hmong_Jaofa said: Trop peu d'espace sur le poste de pilotage Ă cause de la colonne qui est trop penchĂ© vers soi Pour un gabarit de 1,90m pour 100kg c'est gĂ©rable tu crois ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-126698 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tasletemps PostĂ©(e) le 30 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 30 juillet 2018 Il y a 19 heures, noixdecoco a dit : Pour un gabarit de 1,90m pour 100kg c'est gĂ©rable tu crois ? Je fais 1,80 pour 80 kg et je peux encore faire montĂ© mon fils de 7ans devant. Certes pour faire le tour d'un petit parc mais pour rĂ©sumer il y a encore de la place. Je n'ai pas le guidon placĂ© au plus haut. Donc pour toi ça devrait bien le faire. Par contre avec ton poids double Drive obligatoire. Pour la vitesse la majoritĂ© du temps, je suis entre 30/40 mode 2 eco single Drive mais dĂšs que j'ai besoin j'envoie les Watts. ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-126858 Partager sur dâautres sites More sharing options...
noixdecoco PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2018 Partager PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2018 Merci. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-127677 Partager sur dâautres sites More sharing options...
BondZero07 PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2018 Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2018 La vidĂ©o est trĂšs sympa ! Moi qui m'interrogeais sur les aptitudes off-road de l'UBGO Double Drive, certains passages sur la vidĂ©o sont rassurant Ă ce sujet. ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-132154 Partager sur dâautres sites More sharing options...
shivas PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2018 Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2018 dĂ©solĂ© 007 mais c'est absolument pas fait pour le off road si tu tu te mes en situation off road sur une h8 le train arriĂšre va casser un moment ou un autre sur une ultra pas de problĂšme Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-132358 Partager sur dâautres sites More sharing options...
BondZero07 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2018 Je ne compte pas faire du cross ou trial mais simplement me balader en forĂȘt sur chemin de terre, pierres et racines diverses. D'ailleurs pour cet usage, j'ai chercher des pneus off road pour l'UBGO mais rien trouvĂ© pour l'instant ... L'Ultra est trop onĂ©reuse pour moi et comme 1Ăšre trot, le rapport poids-performance et prix de l'UBGO me semble imbattable pour l'instant ... si vous avez d'autres modĂšles Ă me conseiller, n'hĂ©sitez pas ? @shivas Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/5712-52v-vs-60v/#findComment-132436 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.