Aller au contenu

Speedway 4 en panne ( Elle est réparée 10/08/2018 )

Featured Replies

Posté(e)

bon courage pour l'attente Christian

  • Réponses 64
  • Vues 17.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Djowss_Hmong_Jaofa
    Djowss_Hmong_Jaofa

    Pas d'accord sinon ça arc. Il faut brancher le chargeur au secteur et le brancher à la trott. En fin de charge, débrancher la trott et débrancher le secteur (pour cette partie là, l'ordre à moins d'im

  • chez quelle boutique tu la acheter ?   ton problème me fait penser à un faux contact sur la section moteur  fait marcher ta garantie 

  • Djowss_Hmong_Jaofa
    Djowss_Hmong_Jaofa

    Pour la prise avec un interrupteur ça c'est plus safe et c'est ce que j'utilise. Ce sujet à maintes et maintes fois été débattu sur le forum donc je vous laisse le plaisir de lire ce post à titre d'ex

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

 

Merci max, le manque d'informations

 

J'avais commencé à écrire un H.S. , finalement j'ai renoncé, à quoi bon, du coup je suis passé en mode « otage » je ressent la même chose mais avec un motif heureusement bien différent.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

 

Toujours pas de nouvelles de ma trottinette des deux sociétés,  ni au téléphone (répondeur à chaque fois) je laisse un petit message pourtant, ni aux mails, je ne sais même pas ou elle se trouve actuellement ?

 

Il y a silence radio total, ce n’est pas sympa tout ça !

 

Je ne vais pas poster tout les jours pour dire la même chose, mais bon …

Posté(e)
  • Auteur

Ah, enfin des nouvelles, ouf, le SAV E-Ride à reçu ma trottinette !

 

E-Ride  15h38

Bonjour

Nous venons de recevoir la trottinette,

Nous devrions la traiter la semaine prochaine

Cordialement

 

Plus qu'a patienter  :) , j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira rapidement !

 

Modifié par Christian-91
Correction d’un mot

Posté(e)
  • Auteur

oui, merci

mais, "Nous devrions la traiter la semaine prochaine " ;)

je viens de recevoir un message d'Alternative Bike sur la messagerie de mon téléphone à 19h14 pour me dire que la trottinette était chez E-ride.

Donc pour l'instant je sais ou elle se trouve, c'est déjà ça :)

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous

 

J’ai envoyé un mail  à E-Ride vers 14h20 pour avoir des nouvelles de ma trottinette (diagnostique ou un état d’avancement) et s’ils ferment en Aout.

 

Pas de réponse, j’espère en avoir demain !

 

5 jours d'utilisation et 2 semaines en panne pour l'instant :(

 

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Bon, j'ai reçu une réponse  à mes deux questions posés hier (voir au dessus), de chez E-Ride cet après midi à 15h29

Bonjour

Notre société ne ferme pas au moi d'Aout

Nos techniciens vous contacterons lorsqu'ils s’occuperont de votre trottinette

Cordialement

 

j'ai bien compris le message !

Chez Alternative Bike pas de réponse aux mails, pourtant ils ont été lu ! >:( 

Je suppose qu'ils n'interviennent pas auprès d'E-Ride pour tenter de faire avancer les chose, si la trott était tombée en panne au bout de 5 mois j'aurais eu les boules, mais au bout de quelques  jours … !! ça coince !

Je commence à être impatient, payé 1500€ en trois secondes pour utiliser une trottinette pendant 5 jours, suivi de la panne avec une privation de ma trottinette pour l'instant de 2 semaines ...

Je ne peu pas dire que j'en aurais profité de cette trottinette :S 

 

 

 

 

Posté(e)

Pareil, la trottà 10 jours est 170 km. Aujourd'hui elle ne veux plus ce charger...et le voyant reste constamment sur le vert... je suis deg?

Posté(e)

Oui acheté en france, je viens d'envoyer un mail à Ozflip pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Svp j'ai une question qui pourrait m'éclairer sur mon soucis. Alors quand je branche mon chargeur au mur et pas sur la trott. Il s'allume déjà vert? est ce pour vous c'est pareil? Quelqu'un pourrait vérifier svp, brancher juste le chargeur au mur mzis pas du tout sur la trott. Une fois le chargeur brancher au mur, avez vous de la couleur ou pas? Merci d'avance 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Tartufe a dit :

Oui acheté en france, je viens d'envoyer un mail à Ozflip pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Svp j'ai une question qui pourrait m'éclairer sur mon soucis. Alors quand je branche mon chargeur au mur et pas sur la trott. Il s'allume déjà vert? est ce pour vous c'est pareil?

Oui, le voyant est vert et passe au rouge une fois branché à la trottinette.

Je pose la question (j'avais un doute) à savoir s'il faut brancher le chargeur sur la trottinette ensuite sur le secteur, j'avais posé la question et la réponse que j'ai eu me disais de faire le contraire, pourtant à la lecture de la notice en Français de la Dualtron Thunder page 14 il semblerait que dans l'ordre c'est brancher le chargeur à la trottinette et ensuite sur le secteur Capture-0.JPG.9445cc8b543011f16127414f3f7a6a81.JPG

 

Posté(e)
  • Auteur

Il n'y a pas de quoi :)

Donc tente de brancher comme c'est expliqué pour la Dualtron, j'avais un doute sur la réponse mais plus maintenant, si je récupère la trottinette un jour je ferais comme dans le manuel de la Dualtron !

 

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi. ? à force de la trifouiller, j'ai fini par tourner/visser de 3 ou 4 mm l'embout de charge de la trott et la miracle? le voyant passe au rouge et la charge, charge normalement. Maintenant je vais laisser chargé à 100% et vérifiez demain si ça ce reproduit. Merci pour vos réponses ??

Oui je connaissais la technique de charge du manuel. Il est telechargeable sur le site ou j'ai acheté ma trott. (Ozflip)

Modifié par Tartufe

Posté(e)

Oui je croise les doigts ? maintenant je vais m'atteler à changé ma roue avant par la nouvelle roue increvable que j'ai reçu aujourd'hui?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

 

Alors aux dernières nouvelles je devrais récupérer ma trottinette jeudi prochain si tout se passe bien. :)

 

Enfin je vais revivre et continuer de faire des ballades avec ma femme, je tente de la convaincre de passer à la trottinette et d’abandonner son vélo, mais la, elle est un peut refroidie du coup, ça ne sera pas facile de la rebrancher sur ce mode de déplacement pour les ballades. :phiphi:

 

Quasiment une semaine plus une partie de la semaine prochaine sans trop sortir de chez moi c’est long. :(

 

Pour l’instant je quitte le mode « otage » et passe en mode attente.

 

Evidement je ne manquerais pas de donner des nouvelles de la Speedway 4 qui je l’espère seront bonnes !

Posté(e)

Impèc? elle sera toute neuve? y a plus qu'à patienter un peu. Tout s'arrange 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.