Aller au contenu

NINEBOT C+ avis


Kaa

Messages recommandés

Si pas déjà fait, tu désinstalle l’appli tu réinstalle et tu recommence depuis le début. 

La C+ n’est pas bridée pendant les premiers kilomètres donc tu doit pouvoir atteindre la vmax de 20km/h (attention au moustiques coller sur les dents ?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai réussi à atteindre 14km/h miracle mais du coup je vais essayer comme tu dit de désinstallé et réinstaller l'application et sinon mon second problème ces que j'ai cree mon compte ninebot mais sur l'application il me dit en anglais mon compte n'existe pas et la ces pénibles car si sa ce trouve ces a cause de sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l’avocat du diable et poser là question qui fâche : pourquoi??

Corrige moi si je me trompe mais à priori tu commence la roue et pour ça la C+ et vraiment super et c’est une roue que j’adore mais:

- Pourquoi investir dans une roue que tu vas inévitablement trouver très rapidement limitée ?

- Pourquoi investir dans une roue que tu vas par la même occasion rendre illégal vis à vis de ton assurance car plus d’origine.

- avec la batterie de la E+ que vas tu gagner? 5 km d’autonomie , 10 au mieux? en tout cas ce qui est sur c’est que tu n’ira pas plus vite.

Je ne veux pas te décourager dans ton idée ( j’ai eu la même ?) mais si tu doit investir de l’argent, rachète une roue même d’occaz, non pas forcément pour aller plus vite ou avoir plus d’autonomie mais avant tout pour avoir un moteur plus puissant qui t’apportera beaucoup plus de sécurité face au imprévu de la route et t’évitera le faceplant. 

 

Tout ça pour répondre à t’a question : non je sais pas si une batterie de E+ ce monte sur une C+??

 

Édit: As tu résolu ton problème de Vmax?

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces que tu n'a pas tort Tank surtout que je pense déjà m'en racheter une autre et revendre celle-ci pour investir soit dans une gotway ou une z10 faut que je regarde tout sa après ces pas donner quand on veut une plus puissante avec plus autonomie mais comme on dit le jeu en vaut la chandelle car maintenant je fait tout avec je vais au boulot je vais sur mes spot de plongée et de peche avec je regrette vraiment pas de m'y être mis ces vraiment génial 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward