Aller au contenu

NINEBOT C+ avis


Kaa

Messages recommandés

Elle n'est vraiment pas cher en ce moment la ninebot c+(moins de 270 euros ),pour une première roue me conseilleriez vous de la prendre ou plutôt la ninebot e+ actuellement à 599.Plus de trois cent euros de différence c'est énorme.Je pèse 80 kg pour 1.71. Quelle type de roue me conviendrait le mieux ?Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir si tu peux te satisfaire des caractéristiques de la C+. Voilà ce que j'ai pu trouver comme différences C+/E+:

Quand la batterie est chargée à 100%, l’application Ninebot by Segway indique une autonomie théorique de 29 Km sur la E+. Dans les mêmes conditions, la C+ retourne un rayon d’action théorique de 19 Km. En pratique, on dispose d’un peu moins de 15 Km avant que la batterie ne passe sous les 20% et n’active son mode limité.  L’autre petite différence relevée tient  à la vitesse maximale. Avec la Ninebot One C+, le tiltback qui freine automatiquement l’utilisateur se déclenche entre 18 et 20 Km/h, alors que l’on peut atteindre 22 ou 23 Km/h avec la E+. En ligne droite, on circulera donc à max 20 Km/h.

Pour le reste, les deux roues offrent le même niveau de réglages (sensibilité, mode éco à vitesse limitée réglable, éclairage LED personnalisable, verrouillage dans l’application, etc.), et un comportement routier globalement identique. La Ninebot One C+ présente donc à la fois les forces et les faiblesses de son homologue européenne : facile à prendre en main, confortable, mais limitée en termes de puissance moteur. Elle est en revanche cantonnée aux petits déplacements avec son autonomie de l’ordre de 15 à 18 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, david4030 a dit :

Merci c'est plus clair maintenant.Et du coup quand on est prêt à mettre 600 euros pour ninebot e+ on peut partir sur d'autres marques .

J’ai payé la mienne 470€ sur Amazon.de avec les frais de ports ce qui reste encore bien intéressant avant d’envisager une autre marque. A 600€ par contre je suis d’acxord avec toi autant commencer à regarder pour plus puissant. 

Modifié par Alexzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Moi je l’a trouve bien cette c+

perso je fais 1,85 pour 95 kg et j’arrive à faire 18km à fond sans la ménager. Elle est hyper maniable, super stable, nerveuse pas lourde et bien finie.  

Pour qui cherche à s’initier (c’est mon cas) ou à faire des déplacements en ville c’est idéal. 

Je la prend pour aller chercher le pain et pour  les balades à vélo de mon fils de 5 ans.

Le tout livré pour 267€ !!!!!

je trouve que le rapport qualité / prix vraiment bon. 

Modifié par Tank
Totographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse... Je pense m'orienter vers une E+ 
Oui effectivement j'ai vu 599€ chez plusieurs marchands 
Regarde sur le boncoin tu trouveras ton bonheur et en plus tu auras sûrement une leçon de roue gratuite par le vendeur

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DPrevel a dit :

les serie C et E sont peu puissante donc on a vite fait de trouver les limites de la roue et si on les dépasse attention à la gamelle ! 

Ok là je suis d’accord : petite balade avec mon fils, une petite averse arrive donc on accélère un peut , gros orage avec la pluie dans la tronche, grosse accélération et..... coupure!!!!!! J’ai couru, pas tombé... oufffff

bilan sans aucune gravité : 1 coussin déchiré et trolley (installé hier) plié

mais je persiste et je signe  que pour le prix, c’est une super roue pour la ville ?

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour a tous alors voilà j'ai petit problème a nous exposer je possède depuis peut la ninebot one c+ je commence a bien la maitriser mais le souci ces que j'ai atteint un peut plus de 50km avec et je suis toujours limite à 10km/h est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer svp sportivement yann de Bretagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward