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Posté(e)

Salut tout le monde :)
Je propose d'ouvrir un sujet sur les réglage que vous utilisez/testez sur la V10 affin de décrire votre ressenti, préférences et d'expliquer pourquoi :)
La base de discussion :

 Capture.JPG.13d1a7416f32efff034696c8c66012e2.jpg.9efbae9f6f74b644d2b9c6eb638ad26d.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Je trouvais le tilt back très violent j'était en Classic Mode.
Aujourd'hui je suis allé bossé en Confort Mode, j'ai eu l'alarme sonore de vitesse mais pas de tilt back. Il n'y en à pas en ce mode ? (J'était à vMax 31).
En mode Classic je n'ai pas surchauffé en montée, quasi 60° sur l'app.
En mode Classic je n'ai pas adoré la capacité en maitrisée le freinage en descente raide / V5F. J'essaierais la même descente en mode confort pour voir.

Je ne comprend pas l'impact de la sensibilité encore moins suivant le riding mode.
A 100% ok je vois, à 0% je remarquait pouvoir bouger les pied en avant/arrière sans effet direct (comme un flottement) sur le mode normal.
On dirais que sur le mode confort, cela permet un débattement plus grand ? et donc un impact plus fort ?

Posté(e)

J’ai juste ajusté l’inclinaison  des pédales, j’avait mal aux jambes. 2° font une grande différence. J’utilise le mode B, Classic j’imagine. Ça me va, je ne cherche pas...

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Je suis en mode confort depuis le début, et ça me va, pédales réglées par défaut à zéro.

Venant de la V8, j'ai au début trouvé la V10 très molle pour les accélérations.

Mais je ne peux plus m'en passer maintenant : la V10 lisse l'accélération pour atteindre la même vitesse.

C'est très rassurant.

Posté(e)

J'attends qu'InMotion m'envoie ma roue, mais de mémoire, j'étais en confort avec les pédales à 100%. Ce que je n'aimais pas étais que pour accélérer, il fallait décoller les talons et être pratiquement qu'en appui sur les doigts de pieds, ce qui n'aidait pas au sentiment de stabilité. Quand je la récupérerai, j'essaierai de peut-être réduire le 'stifness' à 50% pour voir...

Je commencais à y arriver un tout petit peu, j'espère que je n'aurais pas tout oublié entre temps...

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 27/08/2018 à 14:48, FastMike a dit :

J'attends qu'InMotion m'envoie ma roue, mais de mémoire, j'étais en confort avec les pédales à 100%. Ce que je n'aimais pas étais que pour accélérer, il fallait décoller les talons et être pratiquement qu'en appui sur les doigts de pieds, ce qui n'aidait pas au sentiment de stabilité. Quand je la récupérerai, j'essaierai de peut-être réduire le 'stifness' à 50% pour voir...

Je commencais à y arriver un tout petit peu, j'espère que je n'aurais pas tout oublié entre temps...

Est-ce qu’Inmotion t’a renvoyé ta roue ? Tu as continué tes essais ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, Marc06 a dit :

Est-ce qu’Inmotion t’a renvoyé ta roue ? Tu as continué tes essais ?

Non malheureusement, j'attends toujours mais je suis en contact avec eux.

Posté(e)
Le 28/07/2018 à 21:51, Kaalcifer a dit :


Aujourd'hui je suis allé bossé en Confort Mode, j'ai eu l'alarme sonore de vitesse mais pas de tilt back. Il n'y en à pas en ce mode ? (J'était à vMax 31).
En mode Classic je n'ai pas surchauffé en montée, quasi 60° sur l'app.
En mode Classic je n'ai pas adoré la capacité en maitrisée le freinage en descente raide / V5F. J'essaierais la même descente en mode confort pour voir  

J’ai testé le mode confort avec Vmax 28 : j’ai eu d’abord l’alarme, puis un tilt back si j’insistais, mais plus léger que sur ma V8, et c’est peut-être pour ça que tu l’as pas ressenti. Il est néanmoins efficace et moins flippant. 

En mode confort j’ai pas dépassé 55 degrés. Le freinage est bon si on change sa tenue : en V8 il me suffisait de me pencher en arrière alors qu’en V10 j’ai remarqué plus d’efficacité en mettant le cul à l’arriere (mais pas le torse), comme pour s’asseoir.

Posté(e)
  • Auteur

On m'a conseillé, et après test c'est super efficace, de serrer fortement le haut de la roue pour un freinage puissant. C'est hyper efficace. :)
 

 

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