Aller au contenu
  • 0

Vos conseils pour achat trott !


LeYoy

Question

Bonjour à tous,

je viens vers vous, pratiquants et connaisseurs de trottinettes, car j'ai l'intention d'investir prochainement et n'y connaissant rien ?, j'ai besoin de tuyaux.

J'aimerais une trott dans un budget aux alentours des 500€, une autonomie d'environ 30kms, pliable et réglable en hauteur pour que toute la famille puisse s'en servir.

Je précise aussi que je ne suis pas très bon bricoleur, donc pas de trott à bidouille et donc fiable.

Merci d'avance pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, LeYoy a dit :

Je précise aussi que je ne suis pas très bon bricoleur, donc pas de trott à bidouille et donc fiable.

Cela peut être un souci, avec ces engins, et à la lecture de nombreux posts sur ce forum...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, sbouju a dit :

Cela peut être un souci, avec ces engins, et à la lecture de nombreux posts sur ce forum...

 

Il y a 3 heures, JJK a dit :

bé ouais…..ne pas bricoler est un vrai handicap quand on fait de la trott.;)

tu vas te retrouver pieds et poings liés par le SAV d'un presse-agrumes français…   :crever: 

C'est bien ce qui me fait "peur", vu les posts à ce sujet effectivement, pas envi de passer mon temps à pleurer du SAV ?. Ça risque donc d'être compliqué l'affaire ! Quoi qu'il en soit, merci pour vos retours ?

Modifié par LeYoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut! des fois que tu n'es pas trouvé ton bonheur, je me sépare de la mienne (sur gap ?)

c 'est une airwheel Z4, super état, je ne m'en sers plus depuis que j'ai investi dans ma roue....

si ca te dis de passer la voir et la tester...

par contre j'ai perdu le chargeur dans le déménagement, faudra en racheter un, mais du coup je peux la baisser a 370€

pour les essais elle est quand même chargée a bloc grâce a un copain qui m'a passé le siens cet été ;)

facture d'achat disponible  (acheté en décembre 2016, elle est encore sous garantie CDISCOUNT jusqu'en décembre 2018)

à bientôt sur gap!

39050590_10216596275841208_8297365624569462784_n.jpg

39047137_10216596275521200_3139595061579218944_n.jpg

Modifié par Bibou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward