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Guidonnage ULTRA

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Posté(e)
Ok merci. Par contre, il va falloir que je me trouve une rallonge de valve... quelle merde pour accéder à la valve des pneus...[emoji35]
J'imagine . Sur mini 4 je galere trop. Le temps de devisser le pneu est a plat

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  • De mon expérience. Je n’ai pas m touché au foldîng part en lui même (vis du dessous, bague crantée) mais juste serré fort du levier de blocage. J’ai assoupli ma suspension en coupant les rod

  • un bon gonfleur qui t’affiche la pression me paraît indispensable @urban007!!!

  • Salut. Si ta direction te semble trop légère c'est qu'elle n'est pas assez serrée c'est normal mais attention ça se joue à 3 fois rien. Il faut en effet resserrer un peu la vis M10, mais juste ce

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il y a 27 minutes, guizi a dit :

J'imagine . Sur mini 4 je galere trop. Le temps de devisser le pneu est a plat

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J'en ai trouvé une sur le net.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, sonkenn a dit :

Super! Il n’y a plus qu’à partager le lien pour les amis! ?

louis-moto.fr

Rallonge de valve souple ?

image.jpeg

Posté(e)

Par contre ca sera toujours aussi difficile de devisser entre rallonge et valve
C'est la que ca me pose probleme

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Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, guizi a dit :

Par contre ca sera toujours aussi difficile de devisser entre rallonge et valve
C'est la que ca me pose probleme

Envoyé via Tapatalk
 

Non parce que ce matin je viens de la regonffler avec une simple pompe à vélo ! La valve de la trot est certes, courte,  mais pour lui visser l'embout de la pompe à vélo, je n'ai eu aucun probleme !! ?

Modifié par urban007

Posté(e)
  • Auteur

2 bars de pression et plus aucun louvoiement ! ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

ma petite expérience.
la Ultra (pneu off-road)  je gonfle au pif, pas trop dur car je suis poids plume et aime pas être trop secoué, et vérifie pas trop le pression, il y a 2 jour je vois une marque sur mon flan, c'est l'étrier qui touchait tellement que le pneu était dégonflé ?
Mais au final jamais eu de guidonnage, louvoiement, jamais joué avec les réglages, déjà changé le pneu avant, je la pousse souvent à fond, un pied devant un derrière,  mais je porte mon poids au max en arrière pour éviter un soleil si nid de poule.

Par-contre sur une de me gyroroue (gt16) si elle est pas gonflé parfaitement à moins d'un demi bars prés, elle deviens folle :o sale truc les pertes de contrôles, dur à rattraper. 

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