Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Très bien @OrionGames

Je pense que nous commencerons la p2 autour de 17h. Je difuserai le tracking wikiloc afin que ru saches ou on en est .

Posté(e)

Bonjour, j'ai aussi un Ninebot E+ mais avec extension de batterie (je peux facilement faire 70 km). Par contre ma Vmax est de 25 km/h. Est-ce que ça conviendrait pour P1+P2 ? Il passe vraiment partout, juste la Vmax est limitée. Je roule à 16km/h de moyenne en ville.

Posté(e)
  • Auteur

@pierre z 

Bonjour Pierre, je te suggere de faire le point a la fin de la P1.

Et en fonction de ta consomation, tu pourras decider de continuer ou non.

A demain donc. 

Posté(e)

Ok parfait, on fait comme ça, je vous retrouverai donc demain à 15h au Buffallo. Je serai en avance au cas ou. Merci Marko :D

Posté(e)

Hello @marko, j'en aurai bien été mais ce sera pour une autre fois...

Bonne balade à vous tous et sûrement à bientôt ?

Posté(e)
  • Auteur

@OrionGames

Nous nous sommes arretés pour une recharge, nous aurons donc probablement 30 a 45 mn de retard....

Modifié par marko

Posté(e)

Ah c'est donc bien ce que j'ai vue ^^ dites moi quand vous partez, vous m'avez l'air d'être a une demi heure du lieu de rendez-vous

Posté(e)

Je suis arrivé chez moi a 3km/h avec genre 1% de batterie. Calculé parfait ^^

Rentrée bien !

Modifié par OrionGames

Posté(e)

Très bonne balade, les 8 puces c'est juste pour les chemins avec du caillou :). Ma caméra a l'air de fonctionner mais du coup j'ai filmé que la partie du Buffalo jusqu'au Bar. Ça fera une belle petite vidéo quand même :).

A bientôt pour une autre rando.

Posté(e)

Vivement la vidéo @Neo-Anubis :-) Par contre j'ai trop présumé de ma nouvelle batterie, j'ai dû prendre le métro sur les Champs Élysées. A mon avis c'est parce qu'on a roulé à fond tout du long. Superbe balade, j'ai encore découvert une région de Paris que je ne connaissais pas. Merci @marko pour cette balade, je la referai certainement. Content pour toi @OrionGames que tu aies pu rentrer :-) Vivement la prochaine balade :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette balade.

A bientôt pour d'autres aventures.