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Posté(e)

Tomber dessus par hasard dans mes recherche pour trouver une trot

1950-Street__cremeWhite_Side-links1280.jpg

1950-Street__cremeWhite_Side-Front-Perspektive1280.jpg

1950-Street__cremeWhite_Side-Back-Perspektive1280.jpg

1950-Street__cremeWhite_Klapp_Side-links1280.jpg

 

 

Totalement a contre courant, finition, et style magnifique je trouve, quel dommage que l'autonomie et la vitesse soit si faible moteur brushless en plus elle est pliable

Puissance 250 Watts
Accumulateur
Batterie rechargeable au lithium-ion (Li-Ion)
36 V | 8,5 Ah | 306 Wh
Temps de charge: 2,5 heures*

vis a vis de ce que j'ai besoin, parce que sinon franchement je l'acheter...

A tous hasard sa serait compliquer et chère de l’améliorer pour qu'elle roule disons a 35/40 km/h et surtout avec une autonomie de 60 km ?

Modifié par jamesbee

Posté(e)

Pas mal style néo rétro

On dirait qu'elle a été pensé pour une homologation 

Pas de suspension en revanche

Espace limité pour une batterie plus grosse

Les roues sont grandes !

C'est fabriqué vraiment en Allemagne ?

Modifié par RoueLibre

Posté(e)
  • Auteur

oui, Kumpan electric

 Créée en 2009, Kumpan Electric est le rêve de trois frères, Patrick, Philipp et Daniel Tykesson, qui veulent révolutionner la mobilité électrique.

Depuis leur usine à Remagen en Allemagne, Kumpan electric conçoit, développe et assemble des scooters électriques de qualité au style rétro. Les produits Kumpan associent fiabilité et plaisir de conduire.

Pour plus d’information: www.kumpan-electric.com/unser-weg/

 

Modifié par jamesbee

Posté(e)
il y a une heure, jamesbee a dit :

A tous hasard sa serait compliquer et chère de l’améliorer pour qu'elle roule disons a 35/40 km/h et surtout avec une autonomie de 60 km ?

Oui. Il faudra au moins changer le moteur et ajouter une batterie supplémentaire en parallèle à la place de la selle, ou à l'avant du guidon avec un compartiment solide pour la protéger des chocs.

Qui plus est, la trottinette est annoncée pour une charge maximale de 100 Kg sans suspension et avec un poids de 14 Kg, tu ne sais pas comment va se comporter le châssis en roulant 10 / 15 km/h de plus que ce qui a été prévu à la conception.

Posté(e)
il y a 7 minutes, RoueLibre a dit :

Upgrade pas évident, faudrait passer en 48v 500w 15ah

35 / 40 km/h, y'a moyen de rester en 36v pour limiter les coûts sinon il faut tout changer et la batterie d'origine est perdue.

Posté(e)
  • Auteur

@Orsqa

C'est pas faut... Mais tu pense pas que sa sent la solidité?

Comment tu la trouve sinon ?

Posté(e)
à l’instant, jamesbee a dit :

@Orsqa

C'est pas faut... Mais tu pense pas que sa sent la solidité?

Comment tu la trouve sinon ?

Solide ou pas, sans aucune suspension, les contraintes sur la fourche avant vont être énormes, c'est vraiment fait pour conduire pépère en faisant vraiment attention en montant un trottoir ou aux nids de poule par exemple.

Niveau design, c'est vraiment pas mon style mais c'est totalement subjectif là ;)

Posté(e)
  • Auteur

c'est sur que c'est pas une trot de furieux,pour faire nimp, franchement vu le style elle incite a cruser

je cherche a rouler su piste cyclable, tu vois vraiment sur du velours...

Tous ce que j’espérerai c'est tenir un 25km/H avec mes 100 KG et surtous une autonomie de disont 40/50 km toujours avec mes 100kg

Posté(e)
il y a 12 minutes, 0rsa a dit :

35 / 40 km/h, y'a moyen de rester en 36v pour limiter les coûts sinon il faut tout changer et la batterie d'origine est perdue.

Oui se serait possible ! Un moteur de 350w alors et changer aussi le contrôleur.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, RoueLibre a dit :

Ach deutch qualité :)

Faudrait pouvoir l'essayer.

Oui, franchement pliable frein a disque deck en bambou, c'est vraiment la trot que tu vois partout et sa en plus du style je surkiff

Posté(e)
  • Auteur
il y a 58 minutes, 0rsa a dit :

Oui. Il faudra au moins changer le moteur et ajouter une batterie supplémentaire en parallèle à la place de la selle, ou à l'avant du guidon avec un compartiment solide pour la protéger des chocs.

Qui plus est, la trottinette est annoncée pour une charge maximale de 100 Kg sans suspension et avec un poids de 14 Kg, tu ne sais pas comment va se comporter le châssis en roulant 10 / 15 km/h de plus que ce qui a été prévu à la conception.

en faite pas100kg de charge maxi, mais 

  • Poids maximum autorisé: 116,5 kg sa laisse une petite marge
Posté(e)
  • Auteur

@Orasa et @RoueLibre

J'en ai trouver une de démo a 900€ (mais je vais la négo a 750€)chez un concessionnaire en Allemagne a 80 km de chez moi, mais il y a 2 problèmes

1 il dit que la batterie doit être changer car sa charge plus... C'est pas inquiétant sur une trot casi neuve ?

du coup coup il la change, il ma dit qu'il reste 1 an de garantie moteur et batterie si je l'achète

Du coup je lui ai demander si il déjà il changer la batterie de voir avec le constructeur pour mettre une plus grosse (la plus grosse possible) et que je payer la différence !

Et si pas possible de mettre plus gros, savoir si il serait possible de l'acheter batterie hs (en espérant que ce soit bien sa et pas le contrôleur ou le moteur !? moins chère et que moi je mette une plus grosse d'après vous que pourrais mettre au max, et de combien cela pourrait améliorer (en théorie) la vitesse et l'autonomie, et auriez vous une rèf a me conseiller en top qualité ?

Ou alors pensez vous que sa pue et et que je doit laisser tomber au vu des problèmes quel a déjà !?

2 il dit qu'il y a quelques petites rayures et moi je suis maniaque de chez maniaque... je lui ai demander des photos des rayures en questions

 

Merci d'avance

Modifié par jamesbee

  • 4 ans après...
Posté(e)

J'ai la meme trottinette mais je doit remplacer le controleur, mais je ne sais pas ou l'acheter

Name: Kicon-EB-36-20

Rated voltage: 36V

Maximum Current: 20A

Rated Current: 9A

Low voltage protection: 31.5V

pourriez-vous me dire ou je pourrai trouver cette pieces svp, merci

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