Arpo75 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Ma RW GT16 commence à guidonner à partir de 30 Km/h, j'aimerais savoir si cela vient du pilote, de la pression du pneu trop haute (3.2 bars) ou d'un problème de ma roue qui serait voilée ? (Pour ceux que ça intéresse j'ai également posté l'expérience d'une récente chute que j'ai faîte sur un post au niveau d'Inmotion.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMiaulade Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Hello, adopte une conduite plus sportive a cette allure : pieds legerements ouverts, l'interieur des talons en contact avec la coque, les mollets contractes, le corps gaine tout en gardant le bas du corps relativement souple pour absorbe les asperites de la route Desole pour les accents manquants je suis sur un clavier QWERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, Arpo75 a dit : j'aimerais savoir si cela vient du pilote, Oui mais ça va passer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, Arpo75 a dit : Ma RW GT16 commence à guidonner à partir de 30 Km/h, j'aimerais savoir si cela vient du pilote, de la pression du pneu trop haute (3.2 bars) ou d'un problème de ma roue qui serait voilée ? (Pour ceux que ça intéresse j'ai également posté l'expérience d'une récente chute que j'ai faîte sur un post au niveau d'Inmotion.) tu devrais pet-être t'accorder un peu de temps pour "digérer" cette expérience, et reprendre progressivement confiance et te faire plaisir sans forcement chercher la vitesse dans un premier temps, qu'en pense tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, Arpo75 a dit : Ma RW GT16 commence à guidonner à partir de 30 Km/h, j'aimerais savoir si cela vient du pilote, de la pression du pneu trop haute (3.2 bars) ou d'un problème de ma roue qui serait voilée ? après pour lever le doute sur ta roue tu pourrais la faire essayer à qq'un d'autre qui a la même depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) tu peux aussi réduire légèrement ta pression, disons 2,8 bars, la roue devient plus facile (mais aussi plus vulnérable sur franchissement d'obstacle et crevaison) et remonter progressivement à 3 bars et plus Modifié le 6 septembre 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 4 heures, Arpo75 a dit : j'aimerais savoir si cela vient du pilote, de la pression du pneu trop haute (3.2 bars) ou d'un problème de ma roue qui serait voilée Tu peux soulever ta roue de terre pour le voilage. La haute pression ne fait qu'accentuer les insuffisances du pilote. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés