Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, vivant06 a dit :

, j'ai fait une balade ce matin de 43km

Quelle température ? 

Quelle pression du pneu ?

Idéalement, il faudrait fournir les Wh injectés suite à la sortie, pour un calcul plus précis de la conso ?

Modifié par minch

• Réponses 45
  • Vues 14.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Non, merci J'ai réussi à la rattraper. Ce qui était dingue c'est que pendant 15 minutes après c'est comme si j'étais jamais monté sur une roue ... La Z est vraiment stable (enfin quand

• Ce matin après 3 jours de Z6, je suis remonté sur ma mcm5 sans me méfier ... Me suis vautré direct ... Ils disaient pourtant de se méfier à repasser sur une roue "classique"  sur les forums

• Je viens de recevoir ma Z6 Je vous ferai un retour fin de semaine prochaine.   Capot retiré pour la sortir du sleepmode. .

Images postées

Posté(e)
Le 05/01/2019 à 08:47, vivant06 a dit :

temperature 15°, pression du pneu 2 bars 8

Je te rejoint je rentre à l'instant d'une balade avec une température de 6 degrés Et chargé a bloqué avec équilibrage des batteries j'ai fais 35 km pour 17km/h de moyenne avec un poids total de 70kg!il me reste de quoi faire encore 13km cette limité mais mieux que de finir a pied!!sinon c un vrai régale cette machine!plus je roule plus je kiff!!!

• 1 mois après...
Posté(e)

pour ma première roue me voici également en Z6 .commandé sur gearbest a 740 € par contre il ne faut pas être pressé(2 mois1/2 de livraison). pas facile a prendre en main mais je ne peux pas comparé avec une autre car je n'en avais jamais fait avant.je suis arrivé a 180 km et plus ils défiles et plus je prend du plaisir.attention au lavage de la roue ,la mienne a pris l'eau au niveau de la poignée et impossible de l’arrêtée, j'ai été obligé de la démontée , débranché la batterie  et de séché la poignée au sèche cheveux et miracle le bouton de marche arrêt c'est remis a fonctionné.

Posté(e)
.attention au lavage de la roue ,la mienne a pris l'eau au niveau de la poignée et impossible de l’arrêtée, j'ai été obligé de la démontée , débranché la batterie  et de séché la poignée au sèche cheveux et miracle le bouton de marche arrêt c'est remis a fonctionné.

Il m’est arrivé la même. Induite sous une pluie fine pendant 40 minutes et à l’arrivée. Impossible à éteindre.
Je n’avais pas de sèche cheveux sous la main.
Le bouton s’est remis à fonctionner 24 heure après.
Posté(e)

Pour éviter le bouton M/A HS à cause de l'humidité, peut-être que l'utilisation d'un imper à gyroroue serait à recommander (un sac plastique, en fait, même si ça peut gâcher provisoirement le look ?)