Jump to content
Esprit Roue

Gullivert

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

19 Bon

About Gullivert

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    Marseille, France
  • City
    Marseille

Recent Profile Visitors

561 profile views
  1. Gullivert

    TESLA II 2019

    Bonjour, Je suis intéressé par la TESLA et je viens de voir sur Aliexpress (vendeur Wheel tech Store) un nouveau modèle 2019 mais je ne trouve pas d'information officielle chez Gotway. Qu'en pensez-vous ? Vendeur fiable ?
  2. Bonjour, J'utilise cette roue et j'ai eu un mal bien connu à savoir le jeu de l'axe moteur pouvez-vous me confirmer que votre roue (si toujours disponible) n'est pas touché par ce le problème.
  3. Bonjour, Tout d'abord désolé de répondre si tardivement et surtout post black Friday. Comparer la V8 et la Z6 ne serait pas raisonnable, s'agissant de 2 roues totalement différentes. Pour l'utilisation que j'en ai à savoir uniquement loisir (le week-end) je prends beaucoup plus de plaisir avec la V8 qui est très légère, réactive, joueuse que la Z6 bien plus lourde de 10 Kg. Alors oui la Z6 a un sacré look mais elle est très exigeante et demande un certains apprentissage (avec de la volonté). Je persiste à utiliser les 2 ce qui n'est pas facile, la conduite étant bien différente. La V10 que j'ai acheté mais revendu me semble être un bon compromis avec le 18L de chez Kingsong (je vais d'ailleurs peut être me laissé tenter). Pour conclure le choix d'une roue est à mon sens fonction de l'utilisation que l'on souhaite en faire.
  4. Bonjour, Je vends ma V10F achetée le 28-7-18 chez Amazon.fr ,sous garantie. Cette V10F est neuve dans son carton d'origine qui n'a jamais été ouvert. Numéro de série : 1251885FDOAEOO1A (pas concerné par un rappel). Elle sera livrée avec sa Facture ainsi que la housse de protection officielle. Remise en main propre sur Marseille. Prix : 1200 €.
  5. La One S2 est un poids plume comparé à la One Z et je pèse mes mots ! Si dans votre usage il est nécessaire de soulever la roue régulièrement (type trajet travail avec transports en communs) je vous déconseillerai la ONE Z, elle est vraiment lourde et le trolley n'est pas des plus pratique (mauvaise maniabilité). La ONE Z est une roue fun qui se mérite mais franchement elle est lourde au quotidien (un sac de mortier de 25 Kg avec une poignée !) On ne peut pas tout avoir, enfin pas encore.
  6. Bonjour, Je vends une Gyroroue Inmotion V10F achetée sur Amazon le 28 Juillet 2018 (facture fournie) Elle est NEUVE (jamais utilisée) et et trouve toujours dans son carton de livraison qui est toujours scellé. Elle sera livrée avec une housse (cf photo). Le prix est de 1 590 € Retrait sur Marseille, pas d'envoi. Je tiens à préciser que le numéro de série commence par 125... et que cette exemplaire n'est pas concerné par le rappel (étanchéité). A votre disposition pour toute question.
  7. Petit retour sur Z6 après seulement 15 kms et bien je suis bluffé. Comme je le pensais à la vue de la conception, on entre dans une nouvelle ère avec cet engin. J'ai débuté avec une One S2, poursuivi mon apprentissage avec un Inmotion V8 et enfin atteint le graal avec la One Z6 (j'exagère un peu mais bon). Alors oui, il faut revoir en partie sa façon de "conduire" mais qu'est ce que c'est fun, j'adore. Très bonne stabilité à faible vitesse, exigeante en courbe à vitesse élevée (déhanchement obligatoire pour tourner), cette roue procure d'excellentes sensations. Et que dire du look (génial) et la qualité de fabrication très premium. Pour terminer je dirai que le freinage ne m'a pas déçu, il n'est certes pas très puissant mais permet de freiner l'engin correctement. Ah oui, dernière chose, elle est lourde et cela se ressent bien dans la conduite (surtout en comparaison avec la V8). Bon maintenant il ne me reste plus qu'à revendre ma V10F que je n'ai pas encore sortie de son carton !
  8. Je viens de recevoir ma Z6 Je vous ferai un retour fin de semaine prochaine. Capot retiré pour la sortir du sleepmode. .
  9. Je crois qu'il est vraiment temps d'arrêter de stigmatiser Urban 360, on a bien besoin de commerces de proximité surtout sur ce type de produit si l'on veut qu'il se démocratise.
  10. Pourquoi conseiller ou déconseiller la Z10 pour débuter çà reste une roue comme les autres avec ses spécificités propres. Il y a certes les bases à savoir, faire corps avec la roue (bonne position pied/cheville), trouver l'équilibre et démarrer et s'arrêter comme dit précédemment proprement. Pour la "conduite "c'est la que le choix de la roue est à mon sens important : son diamètre, sa puissance moteur, son poids ainsi que la hauteur des pédales, son autonomie, autant de paramètres à prendre en considération. Et puis il y a un état de fait à savoir difficile de s'initier sans maltraiter involontairement l'engin. Investir dès le début 1 500 à 2 000 € c'est un choix mais quand je vois l'état de ma S2 malgré toute les protections, je conseillerai soit de débuter avec un engin d'occasion soit de prendre dans la mesure du possible des cours. Enfin je suis très content que cette Z10 attire l'attention et fasse de nouveaux adeptes.
  11. Ah enfin retour à l'essentiel, parlons un peu des possibilités qu'offre cette roue. Merci pour ce post Je crois que nous sommes en présence du futur dans un monde actuel ce qui a fait naître de nombreuses interrogations. Cette roue n'est sans doute pas parfaite mais elle ne peut être comparée à aucune autre, elle ouvre de nouvelles voies et demande un investissement personnel ou il faut oublier beaucoup de ses habitudes et repères. Cette vidéo en est le parfait exemple, la Série Z peut-être domptée. Soyons positifs et constructifs.
  12. Je m'en remets au possesseurs de cette roue. Pour ce qui est du freinage d'urgence sur un tel engin, après avoir parcouru 2 000 kms je le cherche encore sur ma V8 et ma S2. Prudence et anticipation me paraissent plus adaptés mais cela ne regarde que moi.n Enfin pour les débutants il y a des étapes lors de l'initiation à respecter et cela peu importe la monture.
  13. C'est aussi le cas pour les voitures, les distances de freinage sont différentes selon les modèles. Alors oui, cette roue semble délicate à apprivoiser et à contrôler mais je pense qu'il suffit simplement d'un temps d'apprentissage. Après oui elle ne semble pas parfaite bien au contraire mais bon c'est la roue la plus fun non ? Elle a suscité tellement d'engouement et d'attente qu'aujourd'hui on ne se focalise que sur ses défauts. En aparté, Je trouve que le gars sur la vidéo ne montre pas l'exemple vis à vis des nombreux piétons (slalom, accélération....).
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.