Minch Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, vivant06 a dit : , j'ai fait une balade ce matin de 43km Quelle température ? Quelle pression du pneu ? Idéalement, il faudrait fournir les Wh injectés suite à la sortie, pour un calcul plus précis de la conso ? Modifié le 4 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivant06 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 temperature 15°, pression du pneu 2 bars 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratyann Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Le 05/01/2019 à 08:47, vivant06 a dit : temperature 15°, pression du pneu 2 bars 8 Je te rejoint je rentre à l'instant d'une balade avec une température de 6 degrés Et chargé a bloqué avec équilibrage des batteries j'ai fais 35 km pour 17km/h de moyenne avec un poids total de 70kg!il me reste de quoi faire encore 13km cette limité mais mieux que de finir a pied!!sinon c un vrai régale cette machine!plus je roule plus je kiff!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 pour ma première roue me voici également en Z6 .commandé sur gearbest a 740 € par contre il ne faut pas être pressé(2 mois1/2 de livraison). pas facile a prendre en main mais je ne peux pas comparé avec une autre car je n'en avais jamais fait avant.je suis arrivé a 180 km et plus ils défiles et plus je prend du plaisir.attention au lavage de la roue ,la mienne a pris l'eau au niveau de la poignée et impossible de l’arrêtée, j'ai été obligé de la démontée , débranché la batterie et de séché la poignée au sèche cheveux et miracle le bouton de marche arrêt c'est remis a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 .attention au lavage de la roue ,la mienne a pris l'eau au niveau de la poignée et impossible de l’arrêtée, j'ai été obligé de la démontée , débranché la batterie et de séché la poignée au sèche cheveux et miracle le bouton de marche arrêt c'est remis a fonctionné.Il m’est arrivé la même. Induite sous une pluie fine pendant 40 minutes et à l’arrivée. Impossible à éteindre. Je n’avais pas de sèche cheveux sous la main. Le bouton s’est remis à fonctionner 24 heure après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Pour éviter le bouton M/A HS à cause de l'humidité, peut-être que l'utilisation d'un imper à gyroroue serait à recommander (un sac plastique, en fait, même si ça peut gâcher provisoirement le look ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés