Aller au contenu

J'ai crevé !!!


Boni7league

Messages recommandés

Slt à tous ce matin trajet habituel pour aller au taf et à mi chemin je commence à sentir un déséquilibre de plus en plus important , j'allai pas vite heureusement ! Je m'arrête pour vérifié si ya pas un défaut mais ne pensant pas à une crevaison ! Et pourtant un gros bout de verre plante dans le pneu put*** , quartier barbes , château rouge c'est la merde ya toujours du verre pété partout ! Donc en rentrant cette aprem j'achète une chambre à air et demontage ...j'aimerai pousser une gueulante car je ne trouve pas de pneu de ks16 ! 1600 balles et ils sortent pas les pièces en même temps ! Normalement c'est le sav qui normalement s'en occupe mais c'est trop de contrainte ! 

20160525_074232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais pouvoir faire par nous même car pas évident de toujours passer par le sav ou boutique ...je sais pas ce que vous en pensez mais à la sortie dune roue il devrait y avoir direct les pièces de rechanges et vidéo pour démonter sauf si c'est une façon pour l'importateur d'avoir la main mise sur tout et avoir les frais de réparations. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/5/2016 à 10:00, Boni7league a dit :

Donc en rentrant cette aprem j'achète une chambre à air et demontage ...j'aimerai pousser une gueulante car je ne trouve pas de pneu de ks16 ! 1600 balles et ils sortent pas les pièces en même temps ! 

Est-que tu veux dire que la chambre à air 16 pouces est standard et donc facile à trouver n'importe où mais pas le pneu, ou est-ce que tu parlais uniquement du site Gyroroue-shop ou Kingsong-France qui vendait bien la chambre à air 16 pouces Kingsong mais pas encore le pneu Kingsong ?

 

 

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt desolé pour le retard niveau réponse. ..les chambres à airs ont l'air standards ...pas de pneu en stock chez les revendeurs de  kingsong France  mais gyroroue. Shop  très réactif pour en commander comme d'habitude Sylvère et King sont très carré ? , malheureusement pour eux et désolé encore au passage mais entre temps un pote qui bosse en garage à pue me réparer le pneu ...wylless51 j'avais mis le liquide préventif anti crevaison de chez décathlon mais il est fait pour des trou de 1 à 3 MM, le bout de verre était bien plus gros et est resté plante dans le pneu alors ducoup le liquide n'a servie à rien. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons rèpondre pour @Gyroroue-shop car en cas de SAV, la roue devra passer par KS France. Si nous nous rendons compte que la roue a été complètement démontée, mal remontée, qu'un composant ou pièce est endomagé suite à un démontage,la garantie sera annulée.

 

Modifié par Kingsong France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/5/2016 à 08:50, papyGillou a dit :

Tu as dû démonter complètement ta roue : c'est difficile ?

Comme la roue a été complétement démontée, au niveau de la garantie, ça se passe comment ?

L'excellent @Gyroroue-shop peut-il nous éclairer sur ce point car en cas de problème ....

Slt ce n'est pas vraiment compliqué mais comme bosse en mécanique je suis habitué et équipé. ..je n'ai pas mis de photo ou vidéo du justement à ks France. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ks France je trouve vous devriez mieux communiquer ...ma roue fonctionne très bien et vous devriez vous dépêcher de faire une vidéo pour montrer comment changer un pneu car passer par vous pour ça c'est chiant ...maintenant je peux comprendre que vous ne vouliez pas récupérer des roues abîmées pour cause de mauvais demontage ...ce qui m'agace c'est que comparativement à la 14 ou vous acceptiez le démontage sans faire sauter la garantie  si biensur celui ci  était bien fait ...la vous durcicez vos conditions et par ce message mettez un petit coup de pression qui me déplaît fortement ...si vous perdez en souplesse en liberté , en com et que pour un pneu crevé vous nous faites sauter la garantie alors je me tournerais sur une marque un peu plus ouverte car passer en sav et immobiliser la roue plusieurs jours pour ça me rebute fortement ...ce n'est que mon poing de vue et n'engage que moi ...n'oubliez pas le prix que nous payons pour vos produits cela doit s'accompagner de prestation et d'une bonne relation client et de tout ce qui s'en suit  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense en effet que que si une crevaison nécessite un retour  en SAV ou fait sauter la garantie, le client doit être prévenu car je pense que beaucoup de gens (comme moi) se tournerait vers une autre marque.

cela ferait de la roue le seul engin avec un pneu ( ou plusieurs) qui aurait ce genre de contrainte.

Quand j'ai posé la question avant l'achat, la réponse était que le passage par le magasin était une possibilité ( pas donnée d'ailleurs) en cas de crevaison, ce service me convenait très bien.

si la roue est tellement mal conçue que le changement du pneu doit être fait par un pro ... Il faut prévenir l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boni7league a dit :

...ma roue fonctionne très bien et vous devriez vous dépêcher de faire une vidéo pour montrer comment changer un pneu car passer par vous pour ça c'est chiant ...maintenant je peux comprendre que vous ne vouliez pas récupérer des roues abîmées pour cause de mauvais demontage ...

Si les roues étaient vraiment bien conçues, un simple changement de pneu ou de chambre à air ne devrait même pas nécessiter de démontage du tout !

Un système de dévérouillage de la roue et de débranchement du moteur facile, rapide et ne nécessitant presque pas d'outils devrait exister. On réussi bien à changer un pneu de voiture sans démonter toute la voiture... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les revendeurs peuvent effectuer cette opération mais encore une ça obligé à passer en boutique ou renvoyer et donne un temps d'immobilisation non négligeable. ..pour nuancer mes propos de toute à l'heure kingsong fabrique des roues fiable et bien conçue je ne reprocherait jamais leurs qualités. ..justement parce qu'elle sont bien conçue il ne faut pas sortir d'un Master pour les opérations de maintenance. .meilleur des solutions des tutoriels vidéo. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Addwyn a dit :

Si les roues étaient vraiment bien conçues, un simple changement de pneu ou de chambre à air ne devrait même pas nécessiter de démontage du tout !

Un système de dévérouillage de la roue et de débranchement du moteur facile, rapide et ne nécessitant presque pas d'outils devrait exister. On réussi bien à changer un pneu de voiture sans démonter toute la voiture... -_-

+1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous acceptons le changement de pneu/chambre à air, vous pouvez comprendre que nous devons tout de même prévenir pour éviter des dérives. Nous allons vous préparer des vidéos tutoriels afin de vous aider.

Donc, si vous changez pneu sur toute la gamme KS en suivant nos conseils, vous concerverez la garantie. 

 

En revanche, même s'il est relativement simple de changer un pneu, il faut éviter de tout démonter sans nous consulter notamment pour des raisons d'étanchéïté. 

 

 

Modifié par Kingsong France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward