Aller au contenu

Trolley MSUPER cassé - Bricolé

Featured Replies

Posté(e)

Le prêt de mon MSUPER à deux étudiants ont fait deux heureux et créé un problème : La poignée plastique du trolley a explosé, suite à une chute "d'apprentissage" sans gravité. Les tiges métalliques, les attaches basses sur les pédales sont intactes.

Ne souhaitant pas repayer 45€ pour la qualité perçue de cette pièce GT (pourtant indispensable au quotidien), je me suis lancé dans la "réparation" du bouzou.

Je précise que je suis bricoleur, mais pas fignoleur : La photo en rend compte ! Tant que cela fonctionne, tout va bien ...

Matériel :

• Tubulure PVC électricité
  • 8 vis + colle PVC
  • Tournevis
  • Dremmel ou équivalent avec petite mèche pour les "pré-trous"

bricol-trolley.jpg

Modifié par Olbom

Posté(e)

Bonjour Olbom réalisation originale je pense que ça va en inspirer certains avec un coup de bombe peinture noir le tour est joué

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Belle réalisation tu pourrais mettre un grip de manche de raquette de tennis comme celui-ci

image(256).png

Posté(e)

C'est vrai que ce trolley et un peu une daube... 

Tu as bien raison de l'avoir bricolé. Un petit coup de bombe noire et c'est top. 

Posté(e)

Super :)

Cela dit, vu l'angle de prise de vue, j'ai cru pendant un moment que tu avais raccordé ta roue à ton radiateur :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos conseils d'amélioration ... A ceux qui pourraient regretter le "bouton" verrouillage du trolley original : J'ai donc partiellement détruit deux trolleys MSUPER, et aucun d'eux n'a jamais fonctionné correctement (aucun verrouillage), contrairement à celui de mon "ex-" MCM2S qui fonctionne toujours très bien. Va comprendre, Charles ... B|

Posté(e)

Pas C...

Surtout que j'ai tout un tas de trolley fracassé...

En plus on peut chauffer pendant l'hiver ;-)

C'est quoi le diamêtre de ta tubulure ?