Aller au contenu

Rando dimanche 30/09 nord de Paris

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je fais une rando demain, à 11h, pour une distance comprise entre 90 et 100 km. Départ au Parc de la Villette jusqu'à la Gare de Sevran en longeant le canal, pause resto/recharge à Ikea près de Gonesse (plein de restos au choix), suite du parcours jusqu'à la forêt de Montmorency, arrêt recharge éventuel, et retour à la Defense en passant par Saint Germain en Laye. Arrivée entre 18-19h, parcours 80 % de piste cyclable. Ai déjà fait une partie du parcours il y a 3 semaines (photo Wikiloc ci-dessous). Rando tranquille en profitant du soleil et du paysage ?

Screenshot_2018-09-29-17-31-02-664_com.vecturagames.android.app.gpxviewer.png

Screenshot_2018-09-29-17-37-23-617_com.wikiloc.wikilocandroid.png

Modifié par Sebastien

Posté(e)

Zut je vais la louper, je ne connais pas bien le nord de Paris, c'était l'occasion...

Bonne rando

Posté(e)
  • Auteur

Je vais parfaire le parcours demain, on sera minimum 2, et la proposerai de nouveau @minch, il y a des superbes pistes cyclables jusqu'à Gonesse, étonnant, aucun cycliste, une vraie gyroroute privée ?

Posté(e)

Suis aussi intéressé par cet itinéraire, très belle rando en perspective ; mais trop juste pour moi demain donc je guetterai une nouvelle édition  ?

Posté(e)

Arg j'ai une trop petite autonomie, je n'ai que 45 km. j'aurais pu faire la villette vers sevran manger et partir ensuite mais j'ai pas le temps demain. En tout cas ça a l'air vraiment bien comme itinéraire.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.