Aller au contenu

Réduire les images dans les messages cités

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a souvent des intervenants qui laissent les images des messages qu'ils citent. Ces images sont "brumisés", c'est bien, et on peut remonter au message source pour avoir le contraste nominal.

Je suggère (en plus du floutage actuel) de réduire la tailles de ces images trop encombrantes, dans un rapport 2 ou 3.

(la molette de ma souris commence à s'user ;) )

Posté(e)

J'ajouterai que "citer" les messages n'empêche pas d'en conserver que ce qui est utile ;) Donc, réduire les images c'est bien, peut-être se limiter à des images de 800 pixels de large par exemple, citer c'est bien aussi mais en ne gardant que l'utile... Mais bon, c'est mon avis.

Posté(e)

Bonjour,

Et eviter de citer le message juste au dessus à part bien sûr si c'est pour en extraire un passage en particulier.
Bonne initiative ce post ce sont de petites choses qui rendraient la lecture plus fluide

Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Merci @0rsa , bon courage...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.