Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Nicolas 29 ans, je viens d'Épinal dans les Vosges et j'ai découvert la gyroroue il y a environ 5 mois. Nous devons être actuellement 4 wheelers sur l'agglomération. En effet la ville comptant environ 40 000 habitants la pratique ne s'est pas encore trop démocratisé.. 

J'ai commencé sur une Urban MCM4 version High speed. J'ai tout de suite été séduit par ce moyen de locomotion qui apporte énormément de plaisir et de sensations. Pratiquant le ski, la longboard et la planche à voile je me suis senti à l'aise rapidement sur l'engin. 

Après 600km j'ai décidé de passer sur un modèle plus haut de gamme à savoir la Gotway Msuper3 S+ 1600wh. Et je dois dire que cette roue est un missile roulant ! 

Bonne continuation à tous et peut être à bientôt sur une randonnée. 

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.