Aller au contenu
Esprit Roue

Konix

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Konix

  • Rang
    Rang 0

Visiteurs récents du profil

39 visualisations du profil
  1. Konix

    Gyroroue Gotway Msuper 3 S+

    Contact effectué en MP.
  2. Konix

    Gyroroue Gotway Msuper 3 S+

    Bonjour, La roue est toujours disponible et en parfait état.
  3. Konix

    Gyroroue Gotway Msuper 3 S+

    Gyroroue Gotway Msuper3 S+ 1600wh Dernier modèle 2018, acheté en Septembre Moteur 2000W / Tension de 84V Kilométrage 350km Vitesse Max 50km/h (je peux faire une démonstration) Autonomie 100km Très bon état (jamais tombé), fonctionne parfaitement ! Raison de la vente : Je vais passer sur la Gotway Monster 2400wh pour faire un tour d'Europe. Lieu Nancy (54) Prix 1440€
  4. Konix

    Gotway Msuper3 S+ (Bips pas assez fort)

    Très bien, merci pour tes réponses. Je pense que je vais jouer la sécurité en réglant le tilt back à 42 ou 45km/h..
  5. Konix

    Gotway Msuper3 S+ (Bips pas assez fort)

    Sur la Ms3 avec le vent / vitesse les bips sont vraiment pas très perceptible au delà de 40km/h. Il faut se concentrer dessus pour les entendres, je trouve ça dommage.. J'entends un peu moins à cause du casque intégral type Motocross, néanmoins j'ai testé avec un casque de vélo et ils sont à peine mieux audibles.. Si quelqu'un a une solution..
  6. Konix

    Gotway Msuper3 S+ (Bips pas assez fort)

    Bonjour à tous, Je possède une Gotway Msuper3 S+ 1600wh. J'ai configuré la roue de cette manière : Pas de tilt back, uniquement les derniers bips à 80% de charge (obligatoire). Néanmoins je trouve que ces bips ne sont pas assez forts ! En effet quand la roue est bien chargée je monte jusqu'à 45/50km/h au GPS. Le problème c'est que je n'entends quasiment pas les derniers bips.. Ce qui est très dangereux dans ma configuration.. Y a t-il un moyen d'augmenter le volume sonore de l'alarme ? Si non, à quelle vitesse serait il bon de régler le tilt back ? Merci pour vos réponses.
  7. Konix

    Bonjour à tous

    Bonjour à tous ! Nicolas 29 ans, je viens d'Épinal dans les Vosges et j'ai découvert la gyroroue il y a environ 5 mois. Nous devons être actuellement 4 wheelers sur l'agglomération. En effet la ville comptant environ 40 000 habitants la pratique ne s'est pas encore trop démocratisé.. J'ai commencé sur une Urban MCM4 version High speed. J'ai tout de suite été séduit par ce moyen de locomotion qui apporte énormément de plaisir et de sensations. Pratiquant le ski, la longboard et la planche à voile je me suis senti à l'aise rapidement sur l'engin. Après 600km j'ai décidé de passer sur un modèle plus haut de gamme à savoir la Gotway Msuper3 S+ 1600wh. Et je dois dire que cette roue est un missile roulant ! Bonne continuation à tous et peut être à bientôt sur une randonnée.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.