Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 42 minutes, X4V1 a dit :

.. la premiere est que tu es sur AliExpress et moi sur Alibaba et la commission du site est plus faible sur alibaba, ...

Oups, c'est vrai, tu le précises en plus, dans ton post :yaisse:

Posté(e)
Le 24/10/2018 à 11:42, X4V1 a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la fourche/suspension. Je vais toujours demander un devis pour l'autre histoire d'être sur de ne pas passer a coter de l'affaire du siècle haha

Elle me parait un peu ? ...

C'est fiable ce genre de système ? Bon d'accord, c'est moins massif que sur une Ugbo 1005

image.png.ac7b52d8f97a946e2b042f09b13f8d7f.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, TexMurphy a dit :

Elle me parait un peu ? ...

C'est fiable ce genre de système ? Bon d'accord, c'est moins massif que sur une Ugbo 1005 

image.png.ac7b52d8f97a946e2b042f09b13f8d7f.png

J'avoue que ça doit être nettement moins efficace qu'une suspension entre fixée sur le deck comme une dualtron... c'est assez rédhibitoire en faite, je vais donc chercher autre chose ^^ Merci pour ton avis, je sais pas comment j'ai pu passer a coté de ca ?

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 16/01/2019 à 12:43, MITO BB Flingueurs a dit :

slt mon amis du coup a tu acheté La T113 ?

Désolé pour le retard, je pensais avoir déjà répondu ?

J'ai finalement craqué pour la Kaabo Wolf Warrior. Ca m'a fait un peu peur d'acheter une trott dont personne ne parle et que personne ne vend. Je me suis dit qu'en cas de soucis ca serait vraiment difficile d'obtenir de l'information ou des pièces. sans compter que les suspension de la T113 laisse vraiment a désirer comparé a un système comme celui de la Dualtron et de la Kaabo.