Aller au contenu

réception ubgo 1000w


tiz2000

Messages recommandés

salut à tous

aujourd'hui réception de ma ubgo 1000w.

batterie 48v 11ah (10ah sur l'étiquette)

la livraison a pris environ 22 jours.

colis arrivé en bon état.

tarif 685 euros.

j'ai de suite démonté le deck pour supprimer l'alarme. vérifier les dimensions interne pour modifier la batterie. 48v ou 52v ? je me tâte.

par contre, j'ai bien l'impression qu'avec le nouveau compteur, rien n'est paramétrable.

si vous avez plus d'info sur ce compteur je suis preneur.

à bientôt pour une modifié de la batterie.

 

IMG_20181017_102744.jpg

IMG_20181017_102751.jpg

IMG_20181017_130037.jpg

IMG_20181017_130000.jpg

IMG_20181017_130304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TexMurphy a dit :

Bonne nouvelle ! Et à rouler , c'est comment ? :P

alors, pas vraiment rouler, juste un teste de monté (sortie de garage avec une bonne grimpette) ça monte, mais on sent que c'est limite.

je testerai   à nouveau avec une batterie 52v 28ah que je prévoyais pour un vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 16:31, TexMurphy a dit :

Bonne nouvelle ! Et à rouler , c'est comment ? :P

alors petit essai vendredi soir sur 18km. bof, ça me rappelle ma força avant que je la passe au lithium. accélération à fond et les 5 barres disparaissent pour revenir lorsque je ralenti.

pas folichon cette batterie. j'ai roulé en mode vraiment tranquille pour être sur de pouvoir arrivé à bon port il me restait 2 barres et 47v au compteur, que je trouve un peu optimiste. 

ce nouveau compteur et réglable ?

voila mes premières impressions

un conseil, achetez une batterie plus conséquente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je comprends toujours pas, une batterie que tu vas construire toi même va te coûter dans les 500 euros non ?

Avec 48A tu auras sûrement l'autonomie, mais l'accélération et la capacité en côte ne vaudront jamais la dual de ce modèle vendue autour de 1200€ en 52V/26A/2000W.

Tu comptes sur une autonomie de combien ?

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helyxir a dit :

Désolé, mais je comprends toujours pas, une batterie que tu vas construire toi même va te coûter dans les 500 euros non ?

Avec 48A tu auras sûrement l'autonomie, mais l'accélération et la capacité en côte ne vaudront jamais la dual de ce modèle vendue autour de 1200€ en 52V/26A/2000W.

Tu comptes sur une autonomie de combien ?

elle va me coûter environ 350 euros. car j'ai déjà 80 éléments qui étaient prévus pour un autre projet.

autonomie environ 100km minimum.

j'avais demandé a kalyn de me la vendre sans la batterie, la déférence était seulement de 7euros par rapport à un autre vendeur .du coup pour 7 euros j'ai une batterie de 48v 10h que je recyclerai .

je prendrai une double peut être plus tard mais, en passant la simple à 52 v elle devrait avoir plus de pêche. pour faire de la ballade ça devrait être suffisant sachant que , j'ai toujours ma força qui elle grimpe aux murs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, helyxir a dit :

Gain à confirmer donc, bonne bricole.

il y aura forcément un gain en couple rien qu'en accélération , la 52v ne devrait pas s'écrouler. 

j'ai fait une batterie ( 52v 28ah pour un vélo )

je vais provisoirement l'utiliser dans un sac à dos car en forme de triangle, elle ne rentre pas dans la trot.

dis moi, tu as quoi comme engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward