Aller au contenu

Achat de Groupe Frein Magura


Jeff08

Messages recommandés

Achat de Groupe pièces et pose, Frein Magura!!?
(sans disque, mais possible en option)
Prix: 
Tunder: 400€
Ultra: 400€
DT3: 350€
Spider: 350€

Dt2:  350€
Disque de couleur en Option pour tous les modèles pour 32€ de plus

Trotte a déposé sur place chez Funtrott dans le 77 ou par transporteur à voir directement avec Funtrott (Aller et Retour environ 100€)

Pour les membres qui sont dans l'attente de la réception de leur trottinettes par E-Ride.
Elles pourront être prise en charge directement par Funtrott au dépôt d'E-Ride, avant votre expédition à votre domicile.
Pour cela vous devez m'envoyer une attestation avec votre numéro de commande E-Ride, en Message Privé, autorisant Funtrott à venir récupérer votre trottinette et y installer les freins Magura avant son expédition à votre domicile.

magu1.jpg

Magu2.jpg

magu3.jpg

magu4.jpg

magu5.jpg

magu6.jpg

magu7.jpg

magu8.jpg

magu9.jpg

magu10.jpg

magu11.jpg

magu12.jpg

MAgu16.jpg

Modifié par Jeff08
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff08 a dit :

Salut à tous,

J'ai commandé une Spider et les freins ne sont pas top.

Donc je vais prendre des Magura!!

Un achat de groupe Pièces et Pose comprise ça vous intéressé?? Pour quasiment toutes les trottes Minimotors... 

 

Pour ceux qui ont une commande en cours (comme moi) je vais voir avec Funtrott et Les revendeurs, si Funtrott peut aller chercher vos trots , dès leur arrivée au dépôt pour y faire les modifications et ensuite vous les renvoyer chez vous déjà modifier. 

 

 Si on peut faire ça sur la commande en cours, je suis du groupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déjà super nombreux  

Funtrott peux proposer le tarif le plus bas  

Pour ceux qui sont intéressés je peux déjà vous donner le code de remise par MP valable sur le site de www.funtrott.fr

prix 350€ pièce et pose comprise. 

Pour ceux qui ne peuvent pas venir déposer leur trotte directement en magasin

il y a possibilité d’envoyer Là trottinette via un transporteur que Funtrott propose mais il y aura un coût supplémentaire 

Modifié par Jeff08
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne peuvent pas déposer leur trottinette directement en boutique. 

Funtrott vous propose d’envoyer votre trottinette via son transporteur qui viendra la chercher à votre domicile et une fois’le boulot fait un retour à votre domicile par le même transporteur UPS

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jeff08 a dit :

Pour ceux qui ne peuvent pas déposer leur trottinette directement en boutique. 

Funtrott vous propose d’envoyer votre trottinette via son transporteur qui viendra la chercher à votre domicile et une fois’le boulot fait un retour à votre domicile par le même transporteur UPS

T'as une idée du coup du transport, j'ai aucune notion pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jaypharrell a dit :

T'as une idée du coup du transport, j'ai aucune notion pour ça ?

Je pense Max 100€ avec assurance UPS. 

350€ Si dépôt directement en boutique 

450€ si prise en charge aller er retour ups. 

Je vais demander le tarif exact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jaypharrell a dit :

Dacc, leur boutique où ils font la boutique, c'est sur paris ou le 77? (je dis ça car j'ai déjà eu a faire avec le sav de gyrophare, qui n'est autre que celui de sxt dans le 77)

 

C’est Funtrott dans le 77. Ce n’est pas E-ride

et oui 90% des revendeurs sur réseaux é ride ne font pas le SAV (comme ils le prétendent) mais renvoie la trottinette à l’im E ride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit @Jeff08,

bravo pour tout le taf sur les commandes groupées, tu fais beaucoup d’heureux! Je tenais à le dire après notre petite « brouille » du début...

Bien vu pour le montage groupé des Magura! Toutes vos trotts n’arrivent pas au même endroit? Funtrott ne pourrait pas aller les chercher chez Eride? Logistiquement c’est plus simple, après peut-être pas aussi simple par rapport à la garantie ou à l’intervention d’une tierce partie dans le processus de livraison au client final... UPS 100€ A/R ça me parait pas cher du tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sonkenn a dit :

Salit @Jeff08,

bravo pour tout le taf sur les commandes groupées, tu fais beaucoup d’heureux! Je tenais à le dire après notre petite « brouille » du début...

Bien vu pour le montage groupé des Magura! Toutes vos trotts n’arrivent pas au même endroit? Funtrott ne pourrait pas aller les chercher chez Eride? Logistiquement c’est plus simple, après peut-être pas aussi simple par rapport à la garantie ou à l’intervention d’une tierce partie dans le processus de livraison au client final... UPS 100€ A/R ça me parait pas cher du tout.

Merci beaucoup ? 

Pour la ganrantie, ils m’ont dit ça ne pose pas de problème comme dans le même réseau  

Pour le montage des magura directement chez eride, Justement j’ai fait la demande au près de Eride. 

J’attend leur retour  

Si Funtrott peut aller prendre directement les trottinettes chez eEride ça serait vraiment top. 

Encore merci pour ton message.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Warhack a dit :

Si justement pour ceux qui ont commandés chez Eride, Funtrott ce charge d'aller les chercher faire le montage et les ramener. Concernant la garantie d'après Jeff tout est ok, si il y a besoin de l'utiliser, ca s'arrangera en interne.

Corrigez moi si je me trompe:

 

- Trott commandée chez E-ride, Funtrott va les récupérer chez E-Ride, installe les magura moyennant 350€, ramène la trott chez E-Ride qui nous l'expédie comme convenu lors de la commande initiale ou moyennant un surplus?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jaypharrell a dit :

Corrigez moi si je me trompe:

 

- Trott commandée chez E-ride, Funtrott va les récupérer chez E-Ride, installe les magura moyennant 350€, ramène la trott chez E-Ride qui nous l'expédie comme convenu lors de la commande initiale ou moyennant un surplus?

C’est exactement ça. Sans aucun surplus 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward