Aller au contenu

Ma BD sur la GYROROUE !

Featured Replies

Posté(e)

Euh indiscrètement, t'avais une trentaine de précommandes non ? ??

Si c'est pas de l'abnégation, je sais pas ce que c'est :bravo: :bravo: :bravo:

Je t'envoie quand même ma photo (dédicacée) ? :top:

loph !

• Réponses 203
  • Vues 42.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @soy jolie style BD très bon ! Je verrais bien effectivement la petite histoire du wheeler type qui croise tous les genres : la mémé appeurée qui se colle au mur exagérément ; Le pép

• Retrouvez prochainement Monsieur Flex dans la BD "Les wheelers" !!!

• Petit dessin promotionnel pour la BD leswheelers.com ?

Images postées

Posté(e)

En tout cas, je sens que cette BD va cartonner... mes zygomatiques !

Merci à toi l'ami @soy ;)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, loph a dit :

En tout cas, je sens que cette BD va cartonner... mes zygomatiques !

Merci à toi l'ami @soy ;)

Oula beaucoup plus lol je trime à enchainer les dessins et à préparer les enveloppes molletonnées  ?

Tout ça fait par amour lol

Posté(e)
  • Auteur

Les amis, je fais vos dédicaces ce soir, les envois se feront demain matin ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, soy a dit :

Les amis, je fais vos dédicaces ce soir, les envois se feront demain matin ?

Yeah... c'est bon ça !!! ??

Posté(e)

C'est pas que j'étais impatient, m'enfin (salut Gaston ? !) quand j'aurai ma bd dédicacée par l'ami @soy, wheeler talentueux et du coup de crayon et de l'humour, ça va bien me dérider ! Cool tout ça :yaisse: !

Posté(e)
  • Auteur

Les précos sont parties !!! J'ai passé une heure chez la poste ?
J'espère que la BD vous plaira ?

A très wheel !

Posté(e)

Le top... j'adore !!! ?? Merci @soy pour l'envoi très soigné, la BD est géniale ?

20190123_155823.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, LeYoy a dit :

Le top... j'adore !!! ?? Merci @soy pour l'envoi très soigné, la BD est géniale ?

20190123_155823.jpg

C’est moi qui vous remercie pour avoir réalisé mon rêve de lancer ma 1ère BD ???

Posté(e)
il y a 19 minutes, soy a dit :

C’est moi qui vous remercie pour avoir réalisé mon rêve de lancer ma 1ère BD ???

Et on va faire le plein d'anecdotes pour remplir ton Tome 2 ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, LeYoy a dit :

Et on va faire le plein d'anecdotes pour remplir ton Tome 2 ?

Mais carrément, avec vos têtes même ?

Posté(e)

Le mien vient d'arriver aussi ?

Tu gères ! 

15482612619477609608830696254214.jpg

Posté(e)

Je ronge mon frein... Avec l'état de ma rue, à cause de la neige, le facteur n'est pas près de passer :( Quelle bande de pas dégourdis quand même !!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, db77 a dit :

Je ronge mon frein... Avec l'état de ma rue, à cause de la neige, le facteur n'est pas près de passer :( Quelle bande de pas dégourdis quand même !!!

Si tu ne reçois rien avant fin de cette semaine, envoie moi un mp ?? tu l’auras d’une manière ou d’une autre cette BD ?

Posté(e)
à l’instant, db77 a dit :

C’est marrant moi j’ai sortie la roue malgré la neige . Bon je dois avouer que j’etais Moins fier que d’habitude. 

J’ai quand même réussi l’exploit de rester sur la roue, sans me faire insulter et sans renverser les piétons. J’ai quand eu le droit aux commentaires des collègues :

- « mais ça tiens bien sûr la neige ? »

- oui bien sûr j’ai mis le pneus neige ??

-« ah bon »

- euh non c’est une blague ?, y a rien de pire. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, soy a dit :

Si tu ne reçois rien avant fin de cette semaine, envoie moi un mp ?? tu l’auras d’une manière ou d’une autre cette BD ?

Ce n'est pas de ta faute, c'est des br*nleurs dans mon coin !!! Les rues ne sont pas déneigées, uniquement les grands axes, et le facteur venant avec une mobylette électrique ne va pas se risquer dans nos rues. Même les poubelles ne passent pas !!! Vraiment marre de ces branquignolles !!!

@WhiteKnight : oui, nous, on n'a pas froid aux yeux, mais les autres c'est une autre histoire :( hélas

Modifié par db77

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, SPlissken a dit :

Moi aussi reçu. 

IMG_20190123_190827.jpg

Excellent ???

Posté(e)

Tu as fais un heureux @soy !! J'me suis bidonner avec ta BD, elle est excellente ! J'étais bien plié de rire aussi qu'en j'ai vu la dédicace que tu m'as faite (héhé!), je vais l'afficher partout.

Encore mille mercis !!

wilfried_wheelers_at_cogip.jpg