Aller au contenu

Problème frein speedway mini 4

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir ma mini pro 4. Par contre, j’ai besoin d’aide, lorsque je freine, cela fait comme des séries d’accoups jusqu’à l’arrêt. 

Quelqun peut il m’aider ? 

• Réponses 44
  • Vues 20.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui pour la première photo.  L'écrou au dessus, qui maintient le levier de frein, il n'est pas trop serré?   Pour le ressort de la poignée, je pourrai t'en dire plus dans un ou deux jours.   Je suis

• Voir à lubrifier ta gaine de frein et peut-être rajouter un ressort de rappel.

• Julien Ficerai
    Julien Ficerai

hum ! alors je m'en doutais je n'ai pas réussi a attendre.   -> j'ai resserré quelques vis sur le tour de la roue en remettant de la pâte pour qu'elle ne se dévisse plus  -> j'ai cont

Images postées

Posté(e)
il y a 31 minutes, Stevy26 a dit :

Bonjour,

je viens de recevoir ma mini pro 4. Par contre, j’ai besoin d’aide, lorsque je freine, cela fait comme des séries d’accoups jusqu’à l’arrêt. 

Quelqun peut il m’aider ? 

A tout hasard,  regarde si tu a le réglage PD dans les réglages du LCD, si oui tu mets PD=0 pour désactiver un soit disant ABS.

Modifié par Christian-91

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide 🙏 quelqu'un pourrait me dire comment retirer le tambour du frein ? 

• 7 mois après...
  • 9 mois après...
Posté(e)
Le 04/12/2018 à 01:18, Julien Ficerai a dit :

j'ai exactement le même soucis,

par contre moi le frein donne comme des accoups aussi ..

@S3RG3I, tu pourrais me dire comment lubrifer ( demonter ?) cette partie du frein ? et surtout où as tu trouver un ressort ? j'ai bien Amazon en tête mais j'ai aps envie d'acheter un pack complet pour qu'au final aucun ne convienne :/

Salut, les accoups que tu as avec ton frein vien seulement du serrage.. Desserre le petit boulon qui est au bout du cable de freinage, ensuite accelere dans le vide, tu vera la differance.. Si ton boulon est trop serrer il freine automatiquement..

Le 04/12/2018 à 01:18, Julien Ficerai a dit :

j'ai exactement le même soucis,

par contre moi le frein donne comme des accoups aussi ..

@S3RG3I, tu pourrais me dire comment lubrifer ( demonter ?) cette partie du frein ? et surtout où as tu trouver un ressort ? j'ai bien Amazon en tête mais j'ai aps envie d'acheter un pack complet pour qu'au final aucun ne convienne :/