Aller au contenu

achat Z10 pour remplacer GT16


Babidyxp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de casser ma GT16 en passant sur un nid de poule. Elle a voler en l'air et littéralement éclaté, je suis un peu deg et je n'ai pas envie de la réparer, la carte mère a été arrachée.

Ce sera l'occasion de changer de roue, je lorgne sur la Z10 depuis un moment.

Quelqu'un aurait un avis sur ce changement de roue, est-ce qu'on peut regretter une GT16 si on passe sur une Z10 ?

 

J'aimerais avoir l'avis de Xetra qui a les 2 roues si tu me lis également.

Merci

 

Modifié par Babidyxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait exprès, il me fallait une nouvelle roue et je savais pas quoi prendre.

J'ai hésité avec une GT16 mais Yi Chan ma redonné la nausée avec toutes les conneries qu'il m'a faite avaler pour attendre une roue 3 mois (J'ai relu l'historique ali de nos échanges) et qu'elle explose littéralement sur un nid de poule. Alors j'ai changé de crèmerie, et pour le coup que je me serais habitué je pense que je vais être comblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, F.B a dit :

J'ai commandé une Z10 le 01/11 sur Ali... elle n'est même pas encore dans les mains d'UPS...

Je savais que c'était le délai mais quand on le vit c'est du sport !  ?

Salut FB, 

J'ai également commandé ma roue sur ali express, mais le 12 novembre( pour leurs offres du 11/11) , je savais que c'était long, très long, même très très long(faut compter environ 6/7 semaines), je n'ai toujours rien reçu et enregistrée par ups (le 23/11) mais non encore arrivé en Allemagne à Nuernberg. Effectivement c'est long mais c'est le prix du juste prix. Pourras-tu me dire quand tu la reçois ça permet de voir combien de temps ils leur faut réellement et d'évaluer pour mon cas. Vu les delais tu devrais l'avoir pour Noël. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scoubhidoo a dit :

Salut FB, 

J'ai également commandé ma roue sur ali express, mais le 12 novembre( pour leurs offres du 11/11) , je savais que c'était long, très long, même très très long(faut compter environ 6/7 semaines), je n'ai toujours rien reçu et enregistrée par ups (le 23/11) mais non encore arrivé en Allemagne à Nuernberg. Effectivement c'est long mais c'est le prix du juste prix. Pourras-tu me dire quand tu la reçois ça permet de voir combien de temps ils leur faut réellement et d'évaluer pour mon cas. Vu les delais tu devrais l'avoir pour Noël. 

Salut on s'informe déjà en MP avec certains... du coup j'ai créé un sujet pour qu'on puisse échanger les infos:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward