Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui, au temps pour moi !

Bon allez, Dragon Ball Super m'attends, je retourne un peu en enfance me détendre. ;) 

En tout cas, sache que les wheelers de Bordeaux seraient très heureux de te faire découvrir la ville en gyroroue.

• Réponses 50
  • Vues 26.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ninebot by Segway France
    Ninebot by Segway France

(n'allez pas le répéter, mais je suis fan de l'ACM-16^^)

• Oui, excellent, épreuve très sympathique, j'imagine que les 14" sont un peu avantagées... Pour info, quelle distance entre les plots ?.  Bon, bien sûr, il faudra bannir @Hirsute (quand il sera re

• Ah oui, au temps pour moi ! Bon allez, Dragon Ball Super m'attends, je retourne un peu en enfance me détendre.   En tout cas, sache que les wheelers de Bordeaux seraient très heureux de te f

Posté(e)
Il y a 15 heures, wheelers33 a dit :

@gagouroue pour les soucis de fonctionnement, virages, et tout se qui concerne la pratique de mono-roues on veras cela ensemble, tu peu deja te renseigner en amont ici pour la pratique on est la!  

Au pire je tomberai , je commence à maîtriser les chutes @wheelers33 :D

Posté(e)

Hello, 

Pour ma part préférence pour samedi.

Et bienvenue à @gagouroue, une wheeleuse de plus ! Et pour les chutes, demande à @Robocop ce qu'il met comme protections, il porte bien son pseudo :)

@Ninebot France, allez venez à Bordeaux :)

Anne

Posté(e)
  • Auteur
Le 14/06/2016 à 22:41, OsmOze a dit :

Ah oui, au temps pour moi !

Bon allez, Dragon Ball Super m'attends, je retourne un peu en enfance me détendre. ;) 

En tout cas, sache que les wheelers de Bordeaux seraient très heureux de te faire découvrir la ville en gyroroue.

kdo @OsmOze, lol

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Karasu a dit :

mais WTF lol xD

? WTF

Modifié par wheelers33

Posté(e)
à l’instant, wheelers33 a dit :

? WTF

What The Fuck ^^

Posté(e)
  • Auteur

@Karasu ??????????????oui c est bien ce qu il me semblais mais  jpige pas bon tu serais ok pour rouler ce soir 21 rdv miroir d eau on est 5 ou 6 j attend d autres réponse.

Posté(e)

pneu + chambre à air arrière définitivement HS donc c'est mort pour moi :/  désolé

Posté(e)
  • Auteur

@Karasu décidément il est temps tu passe a la roue mosieur!:P  désolé pour toi.

Même le pneux?

Posté(e)
  • Auteur

@0rsa ça date d' un moment mais ça as fait son effet lol:D

Posté(e)

oui oui même le pneu :/ il est arrivé à un point d'usure tel qu'un rien peut passer au travers, c'est sans doute pour ça que j'ai crevé assez rapidement après la première réparation *snif* donc là il faut que je passe commande et trouve des démonte pneu qui tiennent la route :D 

Posté(e)
il y a 10 minutes, wheelers33 a dit :

@Karasu décidément il est temps tu passe a la roue mosieur!:P 

J'appuie cette proposition, @Karasu Avec une wheel, aucune Corsa ne pourra te rouler sur la roue arrière : on n'en a pas. Euh, ou alors on n'a pas de roue avant... euh, enfin je sais plus trop mais on est plus difficile à attraper Afficher l'image d'origine

Posté(e)

Dites, les supers slalomeurs wheelers de Burdigala, vous envisagez toujours une virée samedi soir sur Bordeaux ?

Si oui, il n'est pas impossible que 2 stars de la roue venues tout droit des Landes se joignent à vous. En effet, je suis à Pessac samedi avec un groupe d'échassiers; on donne des spectacles à l'occasion d'une manif "les Escapades gasconnes". De fait, peut-être (peut-être) resterons-nous coucher sur place.

Afficher l'image d'origine

Posté(e)
  • Auteur

@Wheel 40 ohhh que oui ça tiens toujours, après tout dépendras de la météo, mais pour venir vous saluer je motiverais  les troupes en espérant une fenêtre de beau donc a samedi , et pour info on pourrez même peu être vous rejoindre?