Aller au contenu

gagouroue

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis une femme dez 32 ans qui utilise la roue pour trajet de travail.

 

J'ai malheureusement déjà connu la contrefaçon et donc le gyroscope s'est arrêté en plein élan. Et oui le bitume  a eu raison de mon visage et de mon torse. Depuis je suis fébrile et l'utilise sans jamais atteindre la vitesse limite et depuis 2 ans je ne maîtrise toujours pas les virages puisque beaucoup d’appréhension. Ce qui me plait dans l'engin c'est la facilité de combiné avec bus tram ou autres puisqu'à BORDEAUX nous somme bien desservi (quand il n'y a pas grève). Je travaille au centre ville et de ce fait traverse de grandes rues piétonnes, et je usis regardé comme une bête de foire. cela me fais bien rire d'ailleurs.

 

j'espère vous rencontre bientôt

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gagouroue a dit :

J'ai malheureusement déjà connu la contrefaçon et donc le gyroscope s'est arrêté en plein élan. Et oui le bitume  a eu raison de mon visage et de mon torse. Depuis je suis fébrile et l'utilise sans jamais atteindre la vitesse limite et depuis 2 ans je ne maîtrise toujours pas les virages puisque beaucoup d’appréhension ....

 

bonjour Gaelle hat-1194.gif

ton message est très impressionnant, mais la coupure ne touche pas que les contrefaçons, il est important de comprendre comment fonctionne une roue afin d'éviter les désagréments qui peuvent s'avérer dramatiques.

n'hésite pas à poser les questions qui peuvent te paraître importantes même si tu penses qu'on va mal te juger, le sujet de la roue est suffisamment critique pour qu'obtenir les bonnes réponses puisse s'avérer vital, ou pour le moins important.

bonne roue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gagouroue et bienvenue à toi ! 

N'hésite pas à te rapprocher de @wheelers33 qui est toujours au courant de nos ballades. Je l'utilise aussi pour aller au boulot mais je prends beaucoup plus de plaisir à me balader en ville avec les wheelers du sud-ouest ! :D 

Tu roules avec quoi en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @OsmOze, je roule avec une wheelie acheté chez geek33 je m'en sert aussi pour le peu de trajet boulot entre gambetta et piscine judaïque, je n'ai jamais fais de balade ou long trajet (ah si une fois pas de bus donc gambetta / cours saint louis)  je ne sais quelle réelle autonomie elle a, je pars à l'aventure,

Je suis inscrite depuis hier sur le forum grâce a @wheelers33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward