Aller au contenu

Une occaz pour débuter ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 39 minutes, michmuch a dit :

Entre une v5f et une v8 il n'y a pas une grosse différence d'autonomie, par contre le prix lui n'est pas le même !!
Je me demande si ça vaut le coup...

J'ai reçu ma KS18XL, la coque est noire comme la v5f. Vu la différence de prix, je me demande si je ne me suis pas fait entuber.

Édit : la différence de prix entre la v5f et la v8 c'est la différence de puissance moteur (entre autre confort entre 14 et 16 pouces), le prix de la sécurité ?

Modifié par Fronteix

Posté(e)
il y a 28 minutes, Fronteix a dit :

J'ai reçu ma KS18XL, la coque est noire comme la v5f. Vu la différence de prix, je me demande si je ne me suis pas fait entuber.

Mouarf ! ? ?

Je disais ça par rapport au post précédent de @Lucas :

Le 05/03/2019 à 11:09, Lucas a dit :

Je pencherais effectivement aussi sur une roue un peu plus performante ?  

Même si tu sais que l'autonomie de V5F suffira largement. Et que tu n'auras pas le temps. Je n'ai pas beaucoup de temps non plus mais quand je peux, une petite balade fait du bien :) 

?

Pour les différences de puissance et de diamètre de roue, effectivement ça change... Mais n'ayant jamais essayé d'autre roue que la Ninebot One E+ (16" comme la V8, mais 500W comme la V5F) je suis bien incapable d'imaginer ce que ça donne...

il y a 35 minutes, minch a dit :

La première gyroroue sera appelée à être remplacée plus ou moins rapidement

Est-ce qu'elle aura encore son utilité par la suite ? Comme gyroroue de secours, pour le "pure commuting", une gyroroue-école....

Je ne penses pas que j'en garderais 2 en simultanée... Mais là encore c'est un peu tôt encore pour me prononcer définitivement. Quand je vais commencer à faire mes 1ers trajets en ville train/bureau je vais surement avoir une meilleure idée de mes futurs critères

En tout cas je prends avec sérieux chacun de vos conseils, et j'ai du coup commencé à regarder de plus près la V8 (et même V10, mais là c'est hors budget), la KS16, et même d'autres...

Posté(e)

La V10 est complètement différente de la V8 et de la V5F, niveau poids et tout ce qui suit. Mais l'autonomie et la puissance moteur est largement meilleure.

Posté(e)
Il y a 1 heure, michmuch a dit :

Je ne penses pas que j'en garderais 2 en simultanée... 

Réfléchis bien, c'est pratique quand tu en as une en sav ?