Aller au contenu

Problème pour mettre des photos


Max

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas où poster, n'hésitez pas à déplacer ce message s'il n'est pas à sa place.

J'ai un souci pour poster des photos, j'essaye d'envoyer des photos qui font environ 1,5 Mo chacune et il me dit que je suis limité à 5Mo et ça bloque.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

J'ai réussi en faisant directement glisser les photos dans le post mais pas en passant par les fichiers joints.

L'important c'est que ça marche !

 

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Max est-ce que tu avais déjà posté d'autres photos dans d'autres sujets ? Je viens de voir que nous avions mis une limite de contenu global à 20 Mo par membre, je l'ai retiré. La taille maximale par photo est normalement de 5 Mo, ça ne devrait pas coincer à ce niveau là.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà posté des photos sans probleme dans les retours d'expérience de KS 14C.

j'ai fait le nettoyage dans mes fichiers joints car j'etait a 16 Mo, du coup j'avais la place et il me donnais 200 Mo d'espace dispo.

je comprends pas trop. Sans stocker c'est passé ...

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image .jpg de 200 koctets est d'une qualité généralement suffisante pour une diffusion Internet. Par courtoisie, il est bon de compresser systématiquement ses photos, cela rend l'affichage plus dynamique, et cela peut éviter d'exploser certains forfaits pour ceux qui utilisent des téléphones portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je faisais ça il y a quelques temps mais c'est vrai qu'avec la 4G ... Je fais plus attention.

je mettrai des images plus légères la prochaine fois ? La remarque est judicieuse.

En tout cas vous pouvez regarder mon sac de très... Très ... Très ...prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max N'hésite pas à réessayer de joindre des photos lors d'un prochain post et à reposter ici si ça ne va pas toujours pas. J'ai quand même effectué une modification qui pourrait corriger ce problème. Merci ;)

@Techos78 C'est très juste. Il est toujours sympa de penser à ceux qui n'ont pas des connexions très performantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/06/2016 à 17:56, Max a dit :

Ok, je faisais ça il y a quelques temps mais c'est vrai qu'avec la 4G ... Je fais plus attention.

je mettrai des images plus légères la prochaine fois ? La remarque est judicieuse.

En tout cas vous pouvez regarder mon sac de très... Très ... Très ...prêt ?

Bonjour.
Effectivement, il est beaucoup mieux de systématiquement compresser les photos.
Si tu as la chance de posséder Photoshop, il y a :
"Fichier/Enregistrer pour le Web"
mais beaucoup d'autres logiciels de photos ont un système équivalant.
Déjà regardes la taille de l'image, un simple appareil de photos ou Smartphone prend des photos d'une taille démentielle pour le Web.
Et attention à beaucoup d'applis ou de sites Web qui n'acceptent pas le .GIF
notamment WeChat tu dois tout envoyer en .JPG.
Espérant avoir rendu service entre Wheelers
Papy Geek qui se répare doucement et attend avec impatience la sortie de la MSUPER-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward