sbouju Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Vu ceci sur aliexpress, ce qui monterait qu'il existe 2 types de batterie, pour cette caméra. Et effectivement, ça ne serait pas du luxe d'avoir un peu plus d'autonomie, par temps froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 @sbouju Bonjour sylvain tu sait combien elle fait ou il là donne pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 1 minute, grattounet a dit : @sbouju Bonjour sylvain tu sait combien elle fait ou il là donne pour combien ? Non, désolé, je n'en sais pas plus que ce qu'il y a de mentionné sur le site de vente indiqué (et je n'ai pas lu en détail!). C'est en suivant ce lien: https://fr.aliexpress.com/store/product/-/3008070_32944157625.html?tracelog=rowan&ck=in_edm_other&rowan_msg_id=7295SELLERCRM_53959%24eae17d70bde942e3bb8710e5f12ead0b&rowan_id2=ae_sellercrm_mail_template_1_en_US_2019-01-24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 @sbouju Ok! Sinon il existe des mini powerbank pas très lourd qui peuvent alimenter la caméra mais avec un fil ! Ça pourrait etre ma solution sinon je confirme que les données de vitesse ou autres s'enregistreront avec un tél sous "IOS" et ne fonctionne pas avec "Android" par contre elle ne s'exporte pas en "360° que en "Fixframe" donc je suppose qu'il faut la TC pour Android ? Ou attendre une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 17 minutes, grattounet a dit : Sinon il existe des mini powerbank pas très lourd qui peuvent alimenter la caméra mais avec un fil ! Oui, j'en suis là, et ça va pas mal finalement. Et bonne nouvelle, pour ces données GPS. Pas assez pour me faire passer sous iOs, c'est sûr, mais tant mieux pour ceux qui sauront en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Je vais aussi attendre la TC qui je pense devrait pouvoir etre un bon outil pour mettre en route la caméra et pause à tout moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @sbouju c'est des nouvelles mise à jours ? Dis donc il me semble t'avoir vu a la sortie E-roue de PARIS ? Mais j'ai pas vu la 360° sur le casque tu as pas filmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @sbouju cette version apporte les stats sur android tu vas être content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 1 heure, grattounet a dit : @sbouju c'est des nouvelles mise à jours ? Dis donc il me semble t'avoir vu a la sortie E-roue de PARIS ? Mais j'ai pas vu la 360° sur le casque tu as pas filmé ? J'y étais, oui, mais juste pour en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) il y a 57 minutes, grattounet a dit : @sbouju cette version apporte les stats sur android tu vas être content ? Oui, mais sur des courtes séquences seulement, puisque, avec cette façon de faire, il faut laisser le téléphone plus ou moins allumé tout le temps. Et puis selon le sujet, ce genre de données rajoutées à l'écran n'est pas toujours souhaitable Et enfin, mais à confirmer, je crains fort que cela n'impose également le post-traitement des prises de vue sur le smartphone uniquement, pour l'instant. Modifié le 25 janvier 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @sbouju oui c'est sur que tu vas pas les afficher tout le temps mais ça au montage tu mets ou tu veux ! ça oblige de couper des rushs et ensuite les re assembler ! Ben le téléphone tjrs allumée pour moi c'est pas forcément un soici, car il tourne tjrs en mode randonnées ! Mais je pense que la TC sera sûrement plus pratique à voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) J'ai eu une envie pressante de tester cet affichage des données GPS, et effectivement, ça les affiche. Mais à moins qu'un réglage m'ait échappé, l'image filmée est devenu du grand n'importe quoi, avec cette nouvelle version de l'appli Android! ? Modifié le 25 janvier 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Il y a 14 heures, sbouju a dit : l'image filmée est devenu du grand n'importe quoi, avec cette nouvelle version de l'appli Android! ? Je suis évidemment impatient de savoir si ça fait pareil avec tous les autres Android men ayant cette caméra, évidemment, ou bien si cela vient seulement d'un mauvais réglages dont je serais le seul responsable ! PS: au cas où un downgrade de cette version 1.3.0 s'avèrerait provisoirement nécessaire, j'ai retrouvé l'APK de la version 1.2.1 sur Aptoide. Modifié le 26 janvier 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 @sbouju qu'est-ce que tu entends par grand n'importe quoi ? le fait que l'image s'en va sans cesse ? et tourne ? ps; j'ai aussi un android je vais tester ! mais si tu mets un point de départ et arrivée ! je voie pas pourquoi ça le ferait pas ! mais peut-être que je comprends pas ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 @sbouju Bon je viens de faire un test de montage sur mon tél ! je mets un "Pivot Point" au début de ma séquence et un autre au milieu et fin ! et la vidéo reste stable ! en espérant avoir répondu à ton souci bon WE ps: rien t'empêche d'en mettre ou tu veux si tu veux montrer autre chose ! mais si tu en mets pas la vidéo tourne sans cesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 21 heures, grattounet a dit : @sbouju Bon je viens de faire un test de montage sur mon tél ! je mets un "Pivot Point" au début de ma séquence et un autre au milieu et fin ! et la vidéo reste stable ! en espérant avoir répondu à ton souci bon WE Non, ça n'était pas ça, mais le problème semble résolu après une recalibration de la caméra Désolé pour le dérangement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 @sbouju Si tu as résolu c'est l'essentiel, pas toujours évident de pouvoir décrire des soucis par messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Le 27/01/2019 à 11:42, grattounet a dit : @sbouju Si tu as résolu c'est l'essentiel Je pense, oui. J'avais "naturellement" incriminé cette mise à jour du logiciel Android que j'avais faite juste avant, mais comme indiqué un peu plus haut, il fallait simplement recalibrer la caméra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 @sbouju tu laisse tourner en premier plan ton téléphone ou tu l'active on arrière plan et tu peux ouvrir une autres applications comme "wheelog" ? Car chez moi j'ai essayé et j'ai pas les stats ? Je vais retenter tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés