Aller au contenu

Rando Eroue pour tous du dimanche 26 juin "Vallée de chevreuse"


Eroue

Messages recommandés

@ertoc2 , je n'ai pas été assez précis. Ce que je déconseille, c'est la descente Paris-Massy par la coulée verte. C'est un parcours assez piègeux, beaucoup de promeneurs, un revêtement parfois technique... Bon, faut dire que je m'y suis bien ramassé la tronche à rollers, en y laissant un peu de mon O+.

Par contre, je suis d'accord avec toi, le St Rémy-Bures est cool et c'est une petite mise en jambes très sympa. J'y aurais volontiers participé, mais pas pour la bouffe : je mange chez moi à St Rémy. J'essaierai de passer faire un coucou, pour le plaisir de faire ta connaissance...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va être ma 1ère vraie sortie en roue, donc je compte sur vous pour me conseiller sur place! pour le moment je suis resté sur des chemins privé plutôt tranquille, et ça va être l’occasion, et j'espère le déclic pour prendre mon envole pour aller au taf par exemple par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation @Techos78 :

Le parcours sera très humide, particulièrement après Bures en zone forestière, mais également la descente (douce) vers St Rémy. Le passage du tunnel est critique, il nécessite un éclairage individuel sérieux. Choisir un équipement adapté (bottes caoutchouc et vêtements 'tout terrain'). Un point d'eau est accessible à l'arrivée, à St Rémy au centre ville à gauche juste après l'église.

Note : j'inscris cet événement, mais n'en suis pas organisateur. C'est juste pour aider Guillaume qui ne connait probablement pas le calendrier de espritroue.

Fin de citation
 
du coup ça m'a fait réfléchir, pour ma premiere rando, j'avais pas prévu un Trail avec Bear Grills ?
Si c'est vraiment très dégradé, qu'on a les pieds dans l'eau et dans la boue, je pense que je vais passer mon tour ?
Je commence à maîtriser mon jouet sur trottoirs, mais je ne pense pas assurer en bottes en caoutchouc ( que je n'ai pas !) ?
C'est vrai que je cours en forêt et qu'en ce moment c'est bien gras, sauf quand le terrain draine bien.
Merdasse, j'étais chaud bouillant ... ?
Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/6/2016 à 22:41, ertoc2 a dit :

Pour ceux que ça intéresse de retrouver sa voiture à l'arrivée (St Rémy les Chevreuses) je propose de la déposer et de rejoindre le point de départ en roue sous forme d'une petite balade d'une dizaine de borne avec pas mal de pistes cyclables et des coins sympas. Ca pourrait être un RDV vers midi à la gare de St Rémy les Chevreuses pour arriver vers 13h00 à Bures et déjeuner tranquillement avec le groupe venant de Paris en roue. 

Slt à tous , alors du coup certains seront ils à St Rémi le midi ? Je viens du 77 et ne connais pas du tout le coin ...cette idée est sympa et permettrai de se voir avant la rando. ..pensez vous que l'on pourra faire une charge quelque part à bures ? J'ai une ks16 840 mais toujours peur de pas avoir assez ? en même temps je lui met 110kg donc ça va vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir samedi, car je suis seulement a 1km du Viaduc.

Autrement si c'est impraticable, il y a surement moyen d'avoir un parcours avec plus de bitume dans le coin.

Enfin bref je vous fait un retour samedi.

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boni7league pas de soucis pour toi car d'une part tu as de l'autonomie et d'autre part il est prévu une pause repas pour recharger avec le groupe venant de Paris et qui aura parcouru 30Km pour rejoindre la ligne de départ..

Nous prévoyons un départ à midi de la gare de St Rémy les Chevreuses et le parcours est de moins de 10Km. Puisque le parcours Eroue fait 20 Km, tu es large même sans recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ertoc2 a dit :

@Boni7league pas de soucis pour toi car d'une part tu as de l'autonomie et d'autre part il est prévu une pause repas pour recharger avec le groupe venant de Paris et qui aura parcouru 30Km pour rejoindre la ligne de départ..

Nous prévoyons un départ à midi de la gare de St Rémy les Chevreuses et le parcours est de moins de 10Km. Puisque le parcours Eroue fait 20 Km, tu es large même sans recharger

OK OK merci ? ne connaissant pas l'endroit si j'arrive en retard je pourrais vous prévenir via esprit roue ? Histoire de pas vous louper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward