Aller au contenu

Rando Eroue pour tous du dimanche 26 juin "Vallée de chevreuse"


Eroue

Messages recommandés

Alors petite balade avec la roue vers le Viaduc des Fauvettes, ça reste praticable mais encore quelques gadouilles a certain endroit, mais  peu fréquent et surtout de 3-4 mètres max.

Donc a mon avis c'est bon pour la suite du parcours, puis ça va encore sécher d'ici demain 15h :)

( J’édite plus tard avec une petit vidéo juste après le tunnel. )

 

 

Modifié par Pascal91
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pascal91 a dit :

Alors petite balade avec la roue vers le Viaduc des Fauvettes, ça reste praticable mais encore quelques gadouilles a certain endroit, mais  peu fréquent et surtout de 3-4 mètres max.

Donc a mon avis c'est bon pour la suite du parcours, puis ça va encore sécher d'ici demain 15h :)

( J’édite plus tard avec une petit vidéo juste après le tunnel. )

Cool merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERRATUM: Petit changement de programme en ce qui me concerne: comme à priori il n'y a rien d'ouvert pour déjeuner autour de la gare de Bures un dimanche, je vais m'arranger pour déjeuner tant que j'ai ma voiture et la déposerai à St Rémy ensuite: donc départ de la gare de St Rémy les Chevreuses vers 13H30 pour rejoindre tranquillement le départ de Bures qui a lieu à 15h00. Si d'autres sont intéressés par cet horaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est ma premiere rando, je vais partir de la gare de Bur comme le reste de la rando. En plus c'est pas la porte à côté, je vais venir en RER.

Je suis facilement reconnaissable, pour l'instant je garde la capote (shorty) sur ma roue parce que je lui mets chère, et puis je prendrai sûrement mon sac à dos rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando, merci à @Eroue pour l'organisation et la bonne ambiance.

desole d'être parti à toute vitesse ( pour pas dire comme un voleur, j'ai honte ?) ... Le train suivant ça me faisait très tard.

tout le monde avait le sourire, même le temps était avec nous.

Le tracé était parfait pour moi, qui suis en phase d'apprentissage, pas si roulant que ça, toutes les surfaces, goudron, terre, boue, cailloux, herbe et pierrier ??

c'était la première fois que je sortais hors parking de supermarché, et je me suis vraiment fait plaisir, la roue c'est le pied ?

Ma "petite" KS14C passe partout, presqu'aussi bien que les grandes,  je ne regrette pas mon choix d'une grosse batterie (680) qui me dispense du stress de la recherche d'une recharge. 21km et il me reste plus de la moitié. La puissance du moteur permets de passer sur le couple dans pas mal de cas. J'adore cet engin.

21 km ça passe vite, l'effort est relativement limité.

un petit coup de nettoyage ne sera pas du luxe?

J'ai pu échanger avec plein de wheelers sympas de tous âges.

En tout cas ce n'est pas ma dernière rando, prochaine étape une rando du vendredi ou dimanche sur Paris cet été.

J'encourage tous les débutants à participer à ce genre d'événement dès qu'ils maîtrisent les virages, ça fait réellement progresser.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, comme @Max , je remercie @Eroue pour ma première rando, avec un parcours très varié et un temps idéal.

Pour l'autonomie, j'étais parti chargé à fond, puis St Rémy -> Bures (~9km) par les pistes cyclables, puis la rando (~20km), cela m'a laissé 6 diodes c'est à dire environ 61,5V  vu du CD2.

Donc ma ks16 - 840 me donne en gros 50km d'autonomie, ce qui me convient parfaitement.

C'était un réel plaisir de voir plein de wheelers évoluer avec décontraction et fluidité, cela incite à améliorer son propre style.

Ambiance conviviale et responsable de la part de tous, c'était parfait. 

 

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de @Max et @Techos78, première rando pour moi aussi, et clairement, après la boue, les cailloux et l'herbe, j'ai l'impression de rouler sur un billard lorsque je suis à Paris :)

Ca m'a clairement aidé à prendre encore un peu plus confiance, moi qui fêtais mes 1 mois de roue tout pile hier :)

L'ambiance était vraiment sympa, je referai vraiment une rando avec plaisir. Merci @Eroue

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Ma 2e rando pour ma part. Je craignais la pluie avant de venir jusqu'au dernier moment, finalement temps nickel, aussi agréable que l'ambiance.

Bons petits passages un peu techniques, à quelques endroits c'était pas de la tarte, mais c'est ça qui est drôle :P avec en prime une superbe variété de routes et de paysages. Et quel pied de rouler sur le rail de l'Aérotrain.

Pour la longueur, c'était assez long, il n'en fallait pas plus (début à Bures, fin au terminus de Saint-Rémy), tout juste assez pour ma Ninebot et mon petit gabarit.

Thanks @Eroue et à très bientôt pour tous ceux que j'ai vus ! ;) 

Vidéo à venir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward