Aller au contenu

Parametres speedway 4 Plus


Frédéric MADULI

Messages recommandés

Bonjours à tous ,

je viens de faire l'acquisition d'une speedway 4 plus. A la lecture du forum j'ai juste besoin d'un éclaircissement concernant un paramètre pour retrouver une vitesse non erronée. Faut'il modifier Le P0 ou le P2 ?

D'origine j'avais 10 pour le P0 et 10 pour le P2.

De plus quand j'active le P5 en mode assisté , un caractère (PA) s'affiche sur le moniteur et mon engin ne réponds plus à la manette.

Merci pour vos retours

Fred

Modifié par Frédéric MADULI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎02‎/‎2019 à 17:41, Frédéric MADULI a dit :

Bonjours à tous ,

je viens de faire l'acquisition d'une speedway 4 plus. A la lecture du forum j'ai juste besoin d'un éclaircissement concernant un paramètre pour retrouver une vitesse non erronée. Faut'il modifier Le P0 ou le P2 ?

D'origine j'avais 10 pour le P0 et 10 pour le P2.

De plus quand j'active le P5 en mode assisté , un caractère (PA) s'affiche sur le moniteur et mon engin ne réponds plus à la manette.

Merci pour vos retours

Fred

Il y peut-être une différence avec la mienne, mais bon je te donne les valeurs par défaut de ma trott.

P0=10 c'est le diamètre de la roue, certains ont mis 9.5 ou 10.5 me rappel plus, pour être au plus près de la vitesse GPS, sur la mienne pour faire simple j'ai P0=10  si je reste en dessous de 30Km/h le compteur est juste

P2=15 par défaut sur la mienne

 

P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0

Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire.

Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active.

Avec P5=1 il faut que la roue tourne un peu pour que la manette s'active, un pied sur la trott. et avec l'autre tu lui donne une poussée et roule

Moi aussi j'ai (PAS) affiché

Modifié par Christian-91
remplacé temps par si...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de monter sur la trott, dés l'instant ou le contrôleur détecte une rotation des roues, la gachette est opérationnelle.

suffit de pousser un peu la trott en appuyant sur la gachette et de sauter sur la trott. C'est trés bien programmé .

et c'est une sécurité indispensable !!!  sous peine de risquer l' accident, surtout avec les grosses trotts.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward